soph01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bonjour moi je connait rien dans les plante, sourtout leur nom bon dans ma maison jai cette plante la et je veux savoir si elle est toxique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'en ai une pareille. Je ne pense pas mais prend garde. le laurier est toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ok et je vais regarder sur google pour savoir se que ses le laurier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 jespere que non car pendant que je courallais pixi sur le plancher packo a voler sur le meuble tele et quand je suis revenu pour le chercher il crugais une tige de la feuille dite moi quelle est pas nocif svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est un genre de lierre je sais pas si c'est toxique ou non, dans le doute .............. voici l'adresse des plantes toxiques pour les oiseaux, donnée sur notre forum /plantes-toxiques-f126/liste-des-plantes-toxiques-t7018.htm?highlight=toxiques D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ses que je connait pas le nom de cette plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 la plante est un SCINDAPSUS nom latinn'est pas dans la liste des plantes toxiques. http://www.plante-interieur.com/pothos.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ouffffffffffffffffffff merci micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 heureusement c'est mieux comme ça D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 toxique ou non, il vaudrait mieux que tes oiseaux ne le grignotte pas trop souvent, aussi bien pour la plante, que pour eux quand même, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je sais en un an il lavais jamais grinoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Moi ils m'ont grignoté une plante et il ne restait rien a la fin de la journée. Heureusement elle n'était pas toxique. J'avais éliminé toutes mes plantes quand je demeurais a Montréal. Mais maintenant a Qc ils ont leur propre pièce a eux tout seul. J'ai de nouveau des plantes. mais je fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 il ne faut pas que tes oiseaux prennent cette habitude de gruger les plantes s'il y en a une de toxique dans le lot D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 moi je te dis sa ete comme un enfant jattrapais mon pixi courailleux et packo a voler sur le meuble de tele et grugais ma plante, jsute 2 min seul le ptit coquin mais il est en plaine forme aujoud hui donc sa va merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Heureusement....ça fini bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ho oui jai eu tres tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites