soph01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bonjour je voudrais savoir quoi on peut apprendre comme tour a un calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 on peut lui apprendre des jeux simples à siffler des chansonnettes, à dire de mots simples, si c'est un mâle pour une meuf c'est plus rare qu'elle parle ou siffle à manger dans ton assiette (ça c'est pas la peine de leur apprendre ça doit être d'instinct qu'elles font ça ) enfin, un tas de chose pas compliquer une "calo" est toujours intéressée par ce qu'il se passe autour d'elle il faut observer et exploiter ses qualités, c'est tout D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ok packo ses un male il sifle bella une femelle crie lollllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tu peut lui apprendre a donner la patte pour dire bonjours, tourné sur lui même et a venir quand tu l'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ok et quel sorte de gaterie faut je lui donne quand il le fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 quelque chose quel adore mais en très petite quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Le clicker peut aussi être un bon mode d'entraînement!!! Il y a plusieurs livres sur le sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 cliquer pour les calos sa je ne savais pas je vais regarder sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tous les oiseaux peuvent apprendre avec le clicker!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ses quoi on peut leur apprendre avec le cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Toutes les trucs que l'ont leur montre peuvent se faire avec le clicker.J'ai déjà suivi un cours sur le sujet pour mes chiens.En fait c'est que le bruit représente la récompense qu'il vont avoir....et comme c'est instantanné avec le bon geste cela apporte un lien de cause à effet.Je ne l'ai jamais utilisé pour les oiseaux mais je pense que cela devrait être possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Et bien j'ai eu des cours de clicker pour les perroquets aussi! Et il y a pleins de jeux à apprendre. Entre autre, il y a un petit jeu de basket (panier) dans les dolorama qu'il peuvent apprendre. Ils peuvent aussi apprendre les couleurs, à jouer aux cartes, etc... Selon ton imagination et même si c'est un calo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Moi je fait une tente de papier et on joue à la cachette quand je dit cou-cou il sort de sa cachette. Il retourne sous le papier et quand je dit rien il viens me donner un bisou. Je joue aussi à la balle avec une petite balle de plastique plein de trou (balle a chat) je fait rouler la balle sur la table et il me la retourne. J’ai un autre cockatiel quand on chante avec lui il danse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 soph a écrit:ses quoi on peut leur apprendre avec le cliquer on leur apprend déja que quand ça "clike" il y a une récompense dès que l'oiseau, aura compris ça .................. D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites