swini56 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bonjour a tous, se matin j'ai passée mon code et je les eut du premier coup. j'ai eut un gros coup de tress hier soir et se matin avant de partir mais finalement tout s'est bien passé j'était la seul de mon auto école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bravo moi jy vais le 23 sept je suis un peu stresser mais sa va bien aller je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je croise les doigts pour toi soph tu verras en principe l'examen du code est plus facile qua l'auto ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 mais moi jai pris les cour a lecole de conduite vla 7 ans genre parce que sa fait pas loin de 8 ans que je peux conduire mais avec une personne a cote de moi je sais pas si ses pareille en Europe la si je reussis cette examen je vais enfin pouvoir conduire seul yesssssssssssssssssssssssssss et aller chez manny le 26 sept hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bravo Swini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 cela se fête Swini Bravo .je sais ce qu'il me reste à faire quand j'irai dans ton coin.donnes moi tes heures de conduite comme cela, je resterai sagement chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je conduit déjà depuis début aout et normalement je passe le permie mi novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 "cékiki" se fait arréter par la police au voulant de cette superbe voiture si vous votez pour swini tapez 1pour soph tapez 2pour Coka (Dle) tapez 3pour Françoise tapez 4etc etc...... désolé les filles --- - - - ------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Pour Coka (D) Tapez 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 et pour Scarlett tapez 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pour fanfan dans son bo carosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ok je vous avise mercredi le 23 sept. a 13h50 RESTEZ CHEZ VOUS je passe mon examen de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Non, Soph, faut pas dire ça.ça veut dire que tu te ranges du coté de Coka....Là, il va en profiter pour dire encore des choses contre les femmes au volant.En tout cas, je penserai a toi et je t'enverrai des ondes positives.....Je suis sure que tu vas l'avoir, il le faut ! Fais le pour les oiseaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 5Bizarre, Françoise n'a pas encore voté(c'est le chiffre 5 qu'il faut mettre dans le message, n'oublie pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 mais en realiter ses rester chez vous car moin de trafic ou je vais passer mon examen alors moin de chose a stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ha, OK, j'avais pas compris dans ce sens. Tout s'explique.Mais tu vas quand même pas le passer à Montréal ?Tu restes dans ton coin j'espère....La campagne, les chevaux, les vaches, c'est magnifique. J'adore la campagne ou tu habites. Le petit lac derrière chez toi ou mon chien s'est baigné, les fleurs sauvages, les lamas dans le pré, le petit cochon chinois si mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je vais a st-jerome passer mon permis ses un peu urbain par contre mais apres je retourne a mes vache et champs loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Scarlett a écrit:ça veut dire que tu te ranges du coté de Coka.... non pas du tout, c'est une femme généreuse, qui protège son prochain quelle belle leçon que vous pouvez et devez en tirer merci Soph pour ton geste respect total D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 soph a écrit:mais apres je retourne a mes vache et champs si j'étais toi je ne me déplacerais même pa à St Jerome il y a trop de monde dans les rues c'est plein de voitures qui roulent n'importe comment c'est beaucoup trop stressant pour toi, reste chez toi ma poule reste D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Te casse pas la ca ira tous seul tu est encore très jeunes et jolie donc tu peux faire des doux yeux au moniteur qui te cotera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'ai eut aujourd’hui la date ou je passe le permis sa seras le 3 novembre normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ça va aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'espère que je l'aurais sinon je doit attendre 6 mois avant de le repassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je stress de plus en plus aujourd'hui c’était ma dernière heure de cours de conduite et celle ci n'a pas été top, j'ai fait quelque connerie alors que d'habitue je n'en fait pas. je le sens mal pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 c est à quelle heure demain ? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 tout ira bien je croise les doigts . Courage Je ne peux toujours pas mettre de smylies dommage hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je le passe a 10h et je serais la première de l'auto école, ont est a deux a le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Lets go Swini... Y a tellement de crétin sur les routes...je suis sure que tu conduit tres bien,voyons donc...Soph a St jérome c est plein plein plein de sens unique!mais je suis sure que tu l as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ben oui maud je lai eu le 20 oct mon permis hihihihihi go go go swini sa va bien aller je te le souhaite tu es capable, ne te stresse pas ses le pire enemi pour toi, je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 aller courage ! je suis sur que ca va aller , je croise les doigt et te fait plein de grosse bise tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 il est 9h 30, Swini est dans les "Starting-Block" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonne mer..e swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 il est 10h 40 elle téléphone à ses parents pour leur annoncer la bonne nouvelle je l'aaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui s'est exactement sa dl sauf que s'est mon frère qui a su la bonne nouvelle en premier puis mes parents. je suis trop contente. enfin fini de se les gelée et d'être trempé en scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 swini56 a écrit:oui s'est exactement sa dl sauf que s'est mon frère qui a su la bonne nouvelle en premier puis mes parents. je suis trop contente.enfin fini de se les gelée et d'être trempé en scooter elle l'a eu prépare le champ pour quand Dle et moi seront à Elvin, tu viendras nous voir hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu l'as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 super félicitation swini je suis contente pour toi ! tu ve fété sa ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bravo a toi swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pour toi Maintenant tu viendra me voir en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ok dendy mais il faudras attendre un peut quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 felicitations swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bravo Swinni. C'est formidable pour toije suis contente pour toi.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bravo Swini!!!! Je suis très contente pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bye bye scooter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites