Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi6911

TIHIBOU EST TRES CALME

Messages recommandés

tihibou est tres calme dans sa cage elle est toujours ouverte quand je suis la elle descends manger me reponds quand je lui parle mais c'est tout ne joue pas et dit rien elle dort quand gazouille t'ils par contre jai droit au grincement de bec donc elle doit etre bien mais elle fait ca quand elle est sur le clavier de l'ordi c'est une charmeuse je crois

Invité
si elle grince du bec c'est qu'elle est bien, normalement !
par contre c'est une donc elle pousse plutot des cris qu'elle ne gazouille
D

Invité
mimi69 a écrit:
pour une femelle je la trouve tres silencieuse

là c'est pas moi, qui le dit mais quelqu'un de concerné au premier degré
D

J'ai pas mal de callopsittes, les femelles sont généralement plus calmes que les mâles ! Mais en fait je trouve quand même que nos plumeaux sont des oiseaux sympas, faciles à vivre

Avec Zhom on adore les observer, et vraiment on mange régulièrement à côté de notre petite colonie dès qu'il fait beau, ils ne sont pas dérangeants ni bruyants, d'ailleurs mes voisins nous en on fait la remarque :)

J'adore boire le thé en leur compagnie ! Bien sûr, mes trois petits élevés mains font tout ce qu'ils peuvent pour se faire remarquer dès que je suis là

Tihibou n'est pas stressée par la vie, elle est bien soignée et bien nourrie, donc pourquoi s'agiter ????

Les miens communiquent entre eux surtout le matin et le soir, dans la journée c'est très calme, et je ne vous parle pas de la sieste !
Tous sur leur perchoir favori, en train de piquer un petit somme ! Et le moment que je préfère c'est juste avant, quand ils s'installent et que leurs yeux commencent à papilloter ! C'est vraiment trop mignon ces petits yeux ronds qui clignotent !

Bref, ne te soucie pas, Tihibou vit tranquillement sa petite vie de plumette

• Créer...