mimi6911 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bin je sais vous allez trouver ma question bizarre mais........ je vois sur vos photos vos amours voler et se poser partout la pour moi tout va bien hi hi mais vous faites comment quand kiki pose caca ouiii vous allez me dire bien sure je ramasse ok mais vous ne pouvez pas faire ca sans arret donc moi hier soir j'ai laissé mon petit monde dehors les chiens tihibou qui sait se faire respecter des toutous mais voila ya un mais tihibou m'a laissé des petits cadeaux les chiens ont marché dedans la fete koi mdrrrr alors question a 10 euros comment vous faites surtout que j'ai vu plusieurs d'entre vous sortir plusieurs oiseaux a la fois et des fois des gros !!!!!! bin vi je suis un peu maniaque mais je ne suis quand meme pas la seule lolllll bizzzzzzzz mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bon chez moi c'est simple je leurs met des couche culotte Non c'est très rare quand il fond leurs besoins , mais par contre mon gris quand il fais c'est du gigantesque et lui aime faire sur moi Ben les chiens ne marche pas dedans donc de se côté ca va. Aussi je gronde les calo quand ils fond en dehors de la volière. Un truc , j'ai toujours a porter de main un flacon de pschitt au détol près de moi comme ca quand ca arrive ben je ramasse et je désinfecte toute suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bienvenue au club ! Ici le rouleau de sopalin chauffe quand il y a des callos en sauvetage dans la maison ! En ce qui concerne Caruqo mon amazonz, je lui ai appris à faire ses besoins avant de sortir de la cage, il connait le mot, mais en général dès que je lui demande s'il veut sortir, il fait d'office :) Par contre je le remets dans sa cage ou sur son perchoir assez régulièrement, le transit d'un oiseau est rapide, il faut qu'il puisse se soulager régulièrement. Avec les callos je n'ai jamais vraiment essayé.... Sopalin et désinfectant à portée de main, comme notre Dendy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 pareil que Dendy, couches-culotte je rigole bien sur, et Dendy qui n'en perd pas une un oiseau est incontinent donc il faut le suivre avec un essuie-tout on peut pas leur apprendre la propreté, il n'est pas un chien, ni un chat, un lapin non plus voila, à toi de jouer, ou plutot courrir aprés les déjections, moi je mets un pull qui ne craind rien "épikan" il fait sur ma tête (ça coule vu les cheveux qu'il me reste ) j'essuie quand je vois pas où ils ont fait c'est Dle qui lave, "épiçava" bien quand même D PS: on avait un post : trousse de premiers secours, on peut ajouter à la liste : rouleaux d'essuie-tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 comme les autre des d'une de mes calo ou mon gris se soulages je nettoie et désinfecte. par contre mes calo vont le faire sur l'air de jeux mais il arrive de temps en temps un petit accident. pour yoshi mon gris quand je les voir se dandiner je les met soit sur un de s'est air de jeux ou dans la cage pour lui apprendre le temps que les plumes de son aile renier repousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ben chez moi ils sont éduquer... Elie en fait jamais sur moi par exemple...elle retourne sur sa cage...voir le bureau un oiseau peut être éduqué mais ca ne fonctionne pas avec tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mdrrrrrrrr de lire vos messages le sopalin qui chauffe chez moi c'est pareil hi hi hi qu'ils soit incontinent ca je sais mais pouvoir les eduquer ca je vais essayer "caca popo " mince il faut que je m'y remette mon fils a 34 ans il y avait longtemps que j'ai oublier par contre je suis interessé par le desinfectant que vous utilisez pouvez me dire ou je trouve ca et le nom parce que mon mari se plait a me dire roooo encore caca et je pourrais lui faire voir que je mets du pchtittt essayons d'arrondir les angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Très instructif ce post....... De préférence à lire avant de manger en se levant le matin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bof avec le travail que je fais moi ca ne me gène pas trop c'est pas grave juste l'heure de gouter c'est 16 h chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Concernant le - désinfectant - et bien moi, je suis verte chez nous.C'est à dire, pas de produits toxiques dans la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Avec des animaux et des enfants, c'est très mauvais pour la santé.Tous les beaux produits que l'on voit sur les étagères, qui sentent bon etc. etc.. bien sur, ca sent bon, mais si ces produits là avaient une odeur qui se voit, la maison serait pleine de couleur !!! Et tout ceci va dans nos chers poumons !!!Donc, chez moi, je nettoie tout au pschitt pschitt remplis par mes soins.Tu achètes une bouteille de pschitt pschitt vide, et tu la remplis au 3/4 avec de l'eau et au 1/4 avec du vinaigre. Et hop, tout est désinfecté et propre dans la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci c'est ce que je fais habituellement tres bon produit le vinaigre je me sers du vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ses sa du vinaigre blanc avec de leau dis moi mimi comment ta fait ton image dans ta signature??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Tu trouveras du Détol en pharmacie. C'est ce qui a de meilleurs , je désinfecte les cages avec. Et j'ai déjà désinfecter un plaie a mon pieds aussi! Il te suffis de lire les instructions. Si tu ne c'est pas en avoir je peux t'en envoyer par la poste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites