Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi6911

QUI A UNE IDEE POUR MA VOLIERE

Messages recommandés

j'ai des barreaux verticaux dans ma volière et pour ma calo pas terrible avez vous une idée pour lui rendre la vie plus agréable surtout que je me demandais pouquoi elle ne volait pas et je viens de voir que ses ailles ont été coupées des deux coté grrrrr et s'ecrase au sol chaque fois qu'elle perds l'equilbre sur moi je vous dit pas comme ca me contrarie alors dans sa cage je voudrais qu'elle soit plus a l'aise en attendant que ses plumes repoussent si vous avez des idées ....mercii mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils lui ont grugées les plumes d'ailes
il faudrait mettre des petites planches (reposoirs) avec des échelles pour
y accéder, ils vendent les échelles dans le commerce
c'est le plus simple en attendant la prochaine mue
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre à l'intérieur la volière du grillage sur un des côtés, ça lui permettra de mieux grimper, sinon un système de perchoirs et de cordes reliés.
Je te mets une photo de l'intérieur de ma volière, j'y ai qq callos de sauvetage handicapées. Ils peuvent profiter de la volière sans soucis, même très lourdement handicapés comme ma petite Kali qui a une aile et une patte bien abîmées.... ( je hais les inconscients qui provoquent la souffrance animale ! ) Bien sûr, la taille n'est pas comparable, mais ça peut te donner des idées d'aménagement.

Et quand ta petite revolera, tu retireras ce qui sera devenu inutile.
Le bois des fruitiers non traités fait des super perchoirs ! J'utilise du chataigner et du noisetier, ils adorent les gruger ! La corde serait un peu grosse pour une volière d'intérieur, mais tu peux te rabattre sur une corde vendue au rayon jouets des chiens, certaines animaleries en ont.
Voilou !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une cage avec des barreaux verticaux,également et l'administrateur d'un autre forum,(qui n'existe plus malheureusement),m'avait conseillé de mettre des tendeurs(Sandows) dans la volière,comme perchoir. Il avait fait de même chez lui,photos à l'appui.
J'en ai mis dans tous les sens et à toutes hauteurs,comme çà quand ma perruche ondulée perd l'équilibre,à cause de sa patte légèrement handicapée,elle peut remonter tranquillement,sans difficultées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci teatime je vais mettre des branches de noisetiers j'ai ca dans le jardin et jamais traité et quand j'irais dans l'animalerie je lui acheterais une autre echelle bin voui parce mademoiselle venais sur moi quand je faisais de l'ordi et comme je fais de l'ordi sur mon lit sur un portable elle me genait alors avec un bout de bois et une echelle je lui ai fais un petit perchoir que je mets a coté de moi comme ca tous le monde avec moi le problème c'est mon bichon qui est jaloux comme un pou mais ca lui passera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimi69 a écrit:
ses ailles ont été coupées


j'aurais du voir que ses plumes sont coupées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...