nath911 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Phénix mon amour, mon bébé, pourquoi tu t'es envolé si vite, si haut, tu vas nous manquer, mon coeur, vole mon coeur, va rejoindre mon amie Piaf, n'ai pas peur petit coeur, tout le monde est pret a te caliner la haut, je t'aime phoenix jamais personne ne te remplacera dans mon coeur tu es partit si vite =',( Loreleï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je me suis permise de deverouiller pour te laisser un ptit mot Loreleï ton petit phénix sera toujours dans ton coeur , il va veiller sur les autres, c'est certain courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je dévérouille à la demande de Loreleï, merci de ne pas poser de questions, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je vous embrasse tous très très fort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Courage ma puce, tu as fais ce que tu pouvais!!!! Phénix est au ciel avec piafs et bien d'autres de la haut il veilleras sur toi et sur ses autres copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mes condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 une des dernières photos que j'ai faite de Phénix, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 quand j'ai vue le poste je me suis dit non s'est pas possible pas phénix. courrage nath et bon vole petit phénix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Toutes mes sympathies et un grand "aurevoir" à Phénix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 toute mes condoléance pour phénix, n'oublie pas qu'il est bien la ou il est en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qwertz1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Alors ça alors!!!!! je suis vraiment désolé pour toi Nath, je te souhaite beaucoup de courage Je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 toute mes condoléence nath , courage surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites