Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 éh oui !! malgrés mon age canonique c'est comme si c'était la première fois, la première fois de quoi vous allez me demander .........alors voila une photo, comme ça pas de question [url=voilà D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ta tu oublier de metre la photo???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'ai compris tu nous fais encoreeeeeeeeee languir Bon je vais attendre alors toute façons je n'est que ca affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ça cdommence a bien faire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 HOUHOU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'attend la photo moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ça recommence..... Je remarque que Coka a posté dans la rubrique "logement"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Françoise a écrit:Ça recommence..... Je remarque que Coka a posté dans la rubrique "logement"..... bonne déduction Sherlock-Women bon je vais pas vous faire trainer trop longtemps je bronze puis je mets la photo D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veve2003 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 la première fois de quoi que vous allez me demanderet bien voila la réponse ! j'ai refais l'air de jeux avec coin chambre à couchercoin repas j'ai du repenser l'air de jeux, la réduire un peu, voila ce que ça donnevous avez dit "gaga" le Coka meuuuuu nooooooon !!!que mes détracteurs se rassurent, je mets les adresses photo en entier D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 wowwwwwwwwses magnifiquemerci les coka pour FINALEMENT partager ses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veve2003 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est super chouette les idées, les 2 mains et l'amour, ça fait des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ha.....j'avais bien vu.....cela avait rapport au "logement"... à moi!!!! C'est magnifique!!!! Il est gaga....Dl....hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Très beau logement, en effet.On voit qu'il y a quelqu'un qui sait travailler de ses mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 soph a écrit:FINALEMENT partager ses finalement ???????????je vais vite pour faire mes posts j'comprends pas D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 les adultes pas fachés que les béébs chope l'aire de jeux ? sont même pas gâtés tient ces zozieaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est magnifique !!!!Bon je t'en commande deux un petit pour les calo et un très grand pour Calypso. Comme je suis très très très gentille avec toi tu me feras un prix hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 dendy1608 a écrit:Bon je t'en commande deuxtu as des rats aussi Dendy a écrit:Comme je suis très très très gentille avec toi tu me feras un prix hein gentille comment D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Non j'ai pas c'est bêtes la moi J'en ai une sainte horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Très gâtés tes ti-pits. Ils sont bien installés. merci pour les belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Super l'installation, et les bébés avec la pâtée au coin du bec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 teatime a écrit:les bébés avec la pâtée au coin du bec.... oui ça c'est le problème du nourrissage avec la patée mais ça va passer ils vont être tout beaux les petits aprés D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bien gâte s'est petits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bravo coka c est super bon et bien si je veux la meme chose je sais ce qui me reste a faire je vais acheter une caisse de vin et je vais attacher mon mari pour le faire boire parce qu on aime pas le vin pas facile l histoire heu vous avez peut etre une autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 mimigirl a écrit:je vais attacher mon mari pour le faire boire parce qu on aime pas le vin pas facile l histoire heu vous avez peut etre une autre solution oui la solution toute trouvée, tu m'envoie le tout (sauf le mari hein ! ) la caisse ce qu'il y a dedansje me charge du reste , remarque il faut une éducation pour aimer le vin, donc je sui pret à expliquer, et faire déguster du bon vin à ton zhom au fait qu'est ce qu'il boit à la place ? de l'eau D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 coka a écrit:teatime a écrit:les bébés avec la pâtée au coin du bec.... oui ça c'est le problème du nourrissage avec la patée mais ça va passer ils vont être tout beaux les petits aprés D Mais cette pâtée, c'est ce qui fait tout le charme des bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 teatime a écrit:Mais cette pâtée, c'est ce qui fait tout le charme des bébés !!! ouais j'adore quand ils mangent (comme des cochons) l'un perché sur l'épaule, l'autre je ne sais trop où, on a beau nettoyer avec une lingette humide, il y en a toujours un peu qui reste collé, les "petits peu" font de grosses boules de patée séchée sur les plumettes là ils commencent réellement à explorer leur environnemnt, ils montent partout, battent des ailes, mais quand c'est le moment du gros calin avec maman ou papa, ils se calment d'un coup D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites