Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 voila vous prenez une boite remplie de bouteillesvous la videz, les bouteilles aussi ! hein ! la marque, la couleur de la boisson tonique, n'a pas d'importance ATTENTION !! CE BRICOLAGE N'EST PAS VALABLE AVEC UN PACK DE BOUTEILLES D'EAUmaintenant vous avez une boite vide, que vous ne savez quoi en faire elle ne se remplira pas d'elle même, de toute façon vous retravaillez cette boite en la réduisant (vu qu'elle est trop grande ! 12 bouteilles pour 2 bébés "calo"..........)vous mettez un peu de copeaux au fond et voila ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 belle réalisation ! ca peut aussi servir de cachette pour caille, pour cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 missfifi a écrit:ca peut aussi servir de cachette, pour cochon d'inde non non !! ni pour rat, ni pour chinchi "épitouça" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 coka a écrit:missfifi a écrit:ca peut aussi servir de cachette, pour cochon d'inde non non !! ni pour rat, ni pour chinchi "épitouça" D si j suis sure que mes z'affreux rats aimeraient... tiens mon Dl que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 missfifi a écrit:coka a écrit:missfifi a écrit:ca peut aussi servir de cachette, pour cochon d'inde non non !!ni pour rat, ni pour chinchi "épitouça" Dsi j suis sure que mes z'affreux rats aimeraient... tiens mon Dl que pour toi c'est quoi cette grosse tache noirAh je parie que tu élève les rats pour les manger en rats goûtbouh je n'aimes toujours pas leurs queue a ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 nos petites filles nous tanent avec ça, elles veulent des cochons d'inde, des rats, des lapins nains, etc... le tout chez nous, pas chez elles car leurs parents (notre fille et le gendre) ne veulent pas voir ça et nous on doit accepter ça va pas la tête de rats à la maison on ne prend en élevage que ma Miss sans ce qu'elle a sur l'épaule D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 si tu veux t'entrainer je peux t'en apporter quelques uns Dl Pour MA Dendy qui aime les queues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 missfifi a écrit:si tu veux t'entrainer je peux t'en apporter quelques uns Dl ça va pas non merci pas de tout ça dans la maison D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tiens c'est pour toi chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Dendy..... Je partage ton d..... des queues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 celui de gauche sur la photo (sur l'épaule de droite de Miss) il en a une énorme D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 aie aie sa m en donne des frissons j aime bien les animaux mais c est vrai qu ils ont des grosses queues a je pourrais pas les avoirs sur mon epaule sa me fais bizzare !!mais je ne doute pas que c est tres gentil cependant hi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 très bonne idée dl mais attention se n'est pas bon pour les rat qui fond des petite goutte d'urine, le bois vas en absorbé et cela peut donné des pododermite. a se moment la ne pas mettre de socle et recouvrir le haut de papier vinyl (pas sur du nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ben moi j'aimes bien les queues !!! NA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 en plus ils ont une force dans la queue, tout le monde ne peut pas en dire autant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Sans commentaire............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 nath91 a écrit:en plus ils ont une force dans la queue, tout le monde ne peut pas en dire autant, oui toute sa morphologie est conçut comme un atelet s'est en t’autre grâce a sa que le rat est sur tout les continent. il y a quelque moi j'ai vue une émission génial sur les rats sur nat géo wild Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 nath91 a écrit:en plus ils ont une force dans la queue, tout le monde ne peut pas en dire autant,A qui fais tu allusion nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 le post prend une drole de tournure D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 coka a écrit: le post prend une drole de tournure D et je n'y suis pour rien cette fois-ci bon je ressort ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Angi a écrit:et je n'y suis pour rien cette fois-ci et ça c'est moi peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 normal ...tu devais lui donner les instructions...tu te souviens ? a la place toi tu faisais quoi Dl ? :surpris: t'avais qu'a pas te garer devant chez moi !!! moi non plus j'y suis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 missfifi a écrit:normal ...tu devais lui donner les instructions...tu te souviens ? a la place toi tu faisais quoi Dl ? t'avais qu'a pas te garer devant chez moi !!! moi non plus j'y suis pour rien mon voisin va me reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites