Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scarlett1

Du plus petit au plus gros

Messages recommandés

Salut à vous, les Calomaniaques en puissance !

Je vous présente BOUBOU, le plus petit des petits hamsters.
Et DISCO, le plus nounours des gros Bouviers !

Croyiez le ou non, ils s'entendent bien ces deux-la !

Quand je sors Boubou de sa cage, et que je le mets par terre, le gros nounours le regarde avec attention.
Un jour, j'avais mis Boubou dans sa salle de jeux (le fond d'un carton énorme qui contenait une table de patio et 6 chaises) et qui est reconverti en salle de jeux pour hamster Boubou, et bien, voici que Boubou veut sortir tout seul.

Intelligent, il grimpe sur un des jouets, le plus haut possible. Mais avant de sauter par dessus le carton, voilà le chien nounours qui arrive et le regarde d'un air de dire : tu veux t'échapper là ? C'est bien ça ?

Il approche donc sa truffe de Boubou, et que se passa t-il alors ? Hein ?

Et bien, le minuscule Boubou, voyant la un tremplin pour s'évader de sa salle de jeu, essaya de sauter sur le nez du gros toutou !!!
Vous auriez vu le saut que le gros toutou à fait !!!!
C'était trop drôle !!
L'histoire fini bien. Boubou n'a pas réussi à s'échapper, et depuis, le gros toutou s'en méfie un peu, de ses sauts d'hamster qui veut s'échapper !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien tes peluches surtout Disco, il ne prend pas beaucoup
de place dans la maison ? le petit toutou à sa maman et dans le lit
il doit prendre toute la place
Boubou est tout mignon aussi, bon c'est pas la même taille
merci de nous avoir présenté tes peluches
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowwwwwwwwwwwwww

il sont tres mignon, et je sais que Disco est tres peluche hahahaha


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu avec plaisir ton histoire. Ton bouvier est magnifique...J'adore!!! Mon rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ton boubou j'aime j'aime j'aime ton bouvier aussi ceci dit ^^ oui je sais j'aime tous les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous.

Airelle, tu écris que c'est ton rêve un bouvier bernois, et bien réalises le avant qu'il ne soit trop tard.

Moi aussi, depuis toujours, je rêve d'un énorme chien poilu.
Il y a 2 ans, j'ai sauté le pas, et je l'ai acheté !
C'est un rêve enfin réalisé, et comblé.

La vie est faite de petits ou de gros rêves à réaliser, et quand on peut au moins réaliser les petits, c'est déjà bien.

J'avoue qu'il ne passe pas inaperçu. Partout ou je vais avec lui, on le remarque. Il a surtout de très longues pattes pour sa race.

Mais un conseil à tous ceux qui en veulent un : soyez prêt a passer l'aspirateur tous les jours, car les touffes de poils, il y en a plein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...