Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 j'l'aime bien celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tu n'en a pas sur les hommes??? C'est toujours nous les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 dendy1608 a écrit:Tu n'en a pas sur les hommes??? nan les hommes sont parfaits D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 coka a écrit:dendy1608 a écrit:Tu n'en a pas sur les hommes??? nan les hommes sont parfaits D idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Les hommes sont parfaits ????????????????Ha ha ha !!! Laissez moi rire !!!!Dès qu'ils se coupent le doigt, ils viennent pleurnicher vers leurs femmes pour qu'elles les soignent, nettoient la plaie et mettent un pansement, car les pauvres, ils ne peuvent plus rien faire, leur doigt saigne !!Les pauvres, ils ne savent pas changer les couches de leurs bébés, car la bonne excuse est : la maman le fait bien mieux que le papa !!Ils ne peuvent pas descendre la poubelle, car elle est trop lourde et elle pue !!Ils ne peuvent pas repasser le linge, car le fer est trop chaud, ils peuvent se bruler !!!Ils ne peuvent pas laver la vaisselle, car ils vont se mouiller les mains et s'y mettre plein de gras !!Ils ne peuvent pas essuyer les cheveux des enfants quand ils sortent du bain, car ils ont peur de faire mal à la tête des petits !!!Et j'en ai plein d'autres !Alors ne venez pas me dire que les hommes sont parfaits !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Scarlett a écrit:Dès qu'ils se coupent le doigt, ils viennent pleurnicher vers leurs femmes pour qu'elles les soignent, nettoient la plaie et mettent un pansement, car les pauvres, ils ne peuvent plus rien faire, leur doigt saigne !!Les pauvres, ils ne savent pas changer les couches de leurs bébés, car la bonne excuse est : la maman le fait bien mieux que le papa !!Ils ne peuvent pas descendre la poubelle, car elle est trop lourde et elle pue !!Ils ne peuvent pas repasser le linge, car le fer est trop chaud, ils peuvent se bruler !!!Ils ne peuvent pas laver la vaisselle, car ils vont se mouiller les mains et s'y mettre plein de gras !!Ils ne peuvent pas essuyer les cheveux des enfants quand ils sortent du bain, car ils ont peur de faire mal à la tête des petits !!!Et j'en ai plein d'autres ! c'est pour toutes ces raisons et bien d'autres qu'une femme s'apperçoit que le bonhomme qu'elles épousé est parfait D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 coka a écrit:Scarlett a écrit:Dès qu'ils se coupent le doigt, ils viennent pleurnicher vers leurs femmes pour qu'elles les soignent, nettoient la plaie et mettent un pansement, car les pauvres, ils ne peuvent plus rien faire, leur doigt saigne !! Les pauvres, ils ne savent pas changer les couches de leurs bébés, car la bonne excuse est : la maman le fait bien mieux que le papa !! Ils ne peuvent pas descendre la poubelle, car elle est trop lourde et elle pue !! Ils ne peuvent pas repasser le linge, car le fer est trop chaud, ils peuvent se bruler !!! Ils ne peuvent pas laver la vaisselle, car ils vont se mouiller les mains et s'y mettre plein de gras !! Ils ne peuvent pas essuyer les cheveux des enfants quand ils sortent du bain, car ils ont peur de faire mal à la tête des petits !!! Et j'en ai plein d'autres ! c'est pour toutes ces raisons et bien d'autres qu'une femme s'apperçoit que le bonhomme qu'elles épousé est parfait D j crois que dans ce post c'est pas ta blague mais ce que tu viens de mettre Dl qui me fais bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 En effet, je crois que Coka n'a pas DU TOUT saisi le sens de mes phrases.Il a tout compris de travers !!!!Encore une preuve que le cerveau des hommes n'est pas du tout au point....Il manque plusieurs cases à remplir....Et Vlan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Scarlett a écrit:En effet, je crois que Coka n'a pas DU TOUT saisi le sens de mes phrases. Il a tout compris de travers !!!! Encore une preuve que le cerveau des hommes n'est pas du tout au point.... Il manque plusieurs cases à remplir.... Et Vlan !!! ben pis c'est pour cela que Dieu a créé l'homme avant la femme...fallait bien faire un brouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 oui "épipourkoi" qu'il a créé la femme par ce qu'il n'avait plus de assez de poils pour faire une guenon ! na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Pourquoi voulait-il faire une guenon en premier ?Pour faire une compagne au singe qu'il venait de créer, c'est cela ?Donc, en fait, tu veux dire que Dieu à créer d'abord un singe, pas un homme...Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 il a fait Adam à son image ça veut tout dire et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Pas drole.Donc, Dieu et Adam sont des singes ?Bizarre ta réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 gizmo a écrit: tu fais mal à mon coeur D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 D a pu rien a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Quelle belle image ! Elle reflète bien la vérité.Coka, pleures pas, tu sais bien que les femmes aiment aussi un peu les hommes non parfaits, parfois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 completement d'accord avec l'image de gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 soph a écrit:D a pu rien a rajouter SI ! un homme c'est si fragile D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 coka a écrit:soph a écrit:D a pu rien a rajouterSI ! un homme c'est si fragile D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites