cozette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Apres les departs de mes oiseaux , pepito , cali et mirabelle , enfin demain est un grand jour : ma choupette d'amour aura 1 an et pour l'evenement , des cadeaux ! Bon anniversaire ma Choupettounette ( je sais pas si c est la bonne rubrique au cas ou je mexcuse davance >edit : et hop cest dans la cage de madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Prsque pas gâtée la plumette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 un p'tit beurre des "touyous" elle est pas gâtée la petite D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bisous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 coka a écrit: un p'tit beurre des "touyous" elle est pas gâtée la petite D (rohh comme il a piqué ma phrase le Dl) bonen anniv' a ta ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Beaux cadeaux !!Bon anniversaire à ta petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites