cozette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il y aura ce dimanche une expo / bourse aux oiseaux , dont les exotiques a saint yaguen , pres de mont de marsan . cest la premiere fois que je vais aller a ce genre d'expo je suis toute contente ^^ peut etre trouverais je une calo eam pour choupette bon quoi que cest pas dit ... mais on sait jamais .. voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 cozette a écrit:peut etre trouverais je une calo eam pour choupette là tu éxagères je rigole bien sur un petit copain "calo" et un petit reportage photos, ce sera bien venu D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui j'exagere je sais enfin choupette est pire qu une glue avec moi et je me demande si ce serait pas mieux qu elle ait autre chose que des humains a couver >mais cest pas pressé ;)oui ok pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 vous savez ce que c'est un boulet ? cest MOI ! jai emmené l'appareil photo ... mais pas la carte memoire j'etais tellement contente d'y aller que jai pas verifié en tout cas cetait tres chouette , il y avait plus de becs crochus que je ne l'aurais cru , des colliers , des omnicolores , des calos , des inseparables , des roseicolis , des gris du gabon , et jen passe et jen passe , jen ai eu plein les yeux . et jai acheté une calo eam , pas une mutation extraordinaire , une cinnamon comme choupette .... c'etait une des derniere en eam ,elle etait vive et je lai prise sur moi , ca a accroché de suite ; il y en avait 3 autres mais il etait plus qu'evident quelles n'etaient pas eam , ce que je ne me suis pas privé de dire a leur proprietaire , qui etait tres gentil ceci dit pour me faire pardonner jai trouvé sur le site de la societe landaise d'ornithologie un diapo de la meme expo d il y a 2 ans , une fois cliqué sur le lien , aller a gauche dans diaporama ;) http://slo.site.voila.fr/gros bisous et encore pardon pour ma betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 cozette a écrit:jai emmené l'appareil photo ... mais pas la carte memoire on ne te pardonnera jamais ta bêtise ça m'est arrivé ou sans batterie c'est bien aussi je vais voir la diapo, merci pour le lien D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 houuuuuuuuuuu un gros merci cozette j'ai regardé et je viens de voir que pleins d'expo vers chez moi dont une grande novembre superr encore merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine4062 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bonjour cozetteje voudrai savoir si tu sais quand il y auras d'autre expo oiseau dans les landes et ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ooooh une passionnee dans le coin ^^ enchantee ! ca se trouve on se connait :p dans le coin je ne sais pas , y en a de temps en temps sur narosse je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine4062 0 Posté(e) le 30 avril 2010 re bonjouroui j'ai était une fois a narrosse et depuis j'en ai plus entendu parlé.avez vous trouvé une calo eam?? moi je recherche un oiseau eam qui pourrai aussi aller avec ma calo eam connaissez vous ou je pourrez en trouvez dans le coin?? soi calo ou autre le temps que sa va avec ma calo!moi je suis prés de mugron et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je suis a dax :) jai eu mes calos eam chez une dame qui habite pres de pau je te met les coordonnées en mp et une de mes eam a l'expo de st yagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tu peux m'envoyer ton adresse mail par mp s il te plait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine4062 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c fifine4062@hotmail.FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 avril 2010 fifine pourrais tu aller te présenté s'il vous plais !C'est ici /presentation-et-trombinoscope-f4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites