cozette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Maxwell , pire qu un petit chien ! Lipton , discret , les colloc' a Maxwell Sucrette , ma vieille petite chochonne et tartine la copine a sucrette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tes petit sont trop mignon , j'ai un petit coup de coeur pour sucrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 okay javoue , cest ma chouchoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ben moi c'est la coronet que je aime trop belle bouille bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tartine Mais ils sont tous adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bah susu cest ma chouchoutte mais jadore fort les autres aussi ^^ max c'est celui de mon homme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ils sont tous les quatre vraiment très beaux.J'aime bien les couleurs de Maxwell et la boubouille renfrognée de sucrette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Moi aussi, je trouve très beau Maxwell !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 de bien jolis petits amours que tu as là D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites