Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cozette1

Mes hamsters !

Messages recommandés

Petit machin microscopique , cest Bobo , un petit bout sorti en quatrieme vitesse de l'animalerie car dechiqueté de partout , et il ma crevé le coeur , je pensais qu'il allait mourrir alors je lai ramené a la maison et je lai soigné sans beaucoup d'espoir a lepoque .. il a 1 an et demi aujourdhui ....



et lui cest baloo , l'ebourrifé , le bouc emissaire un jour ou je suis allee a lanimalerie , alors je lai ramené , et il sest retabli , il vit avec nous depuis presque 1 an aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cozette a écrit:
Petit machin microscopique , cest Bobo , un petit bout sorti en quatrieme vitesse de l'animalerie car dechiqueté de partout , et il ma crevé le coeur , je pensais qu'il allait mourrir alors je lai ramené a la maison et je lai soigné sans beaucoup d'espoir a lepoque .. il a 1 an et demi aujourdhui

il est resté petit ? ou il est grand, c'est dire, grand comme un hamster adulte ?
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons !
Je me tâte pour en accueillir un en ce moment.... (sauvetage)
Le problème, ce sont nos allergies.... Et Zhom est très allergique au chinchilla.... alors les petits poils courts qui volent.....

Mais c'est un régal de voir les tiens ? C'est quoi comme race le hamster "noix" ? Syrien, Roborovsky ou autre ?

En tout cas tu as une vraie ménagerie chez toi ! C'est du travail à plein temps tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je suis pas tres penchée sur les hamsters , bobo doit etre un russe ou un roborovski ca cest sur et baloo est un hamster syrien angora ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...