cozette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Albus dumbledore :Cho :Fleur :Chourave :Croutard :Erroll :Ginny weasley :Harry potter :Lavande Brown :Lily potter :Mimi geignarde :Minerva Mc gonagall :Neville londubat :Ron Weasley:Tonks :Madame Bibine :Edwige et mimi geignarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 eh bien, ça en fait du monde à la maison et des bouches à nourrir Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 eh bein dis donc si t'es pas accro harry potter alors là je ne comprendrais pas, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je voir que tu est accro au rat et au livre harry potter comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 madame bibine j'adore les marquage faciale type masqué des rats, des rats , des rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'aime beaucoup Fleur et Ginny :) Très sympas tes ratoux ! Et j'adore leurs noms à tous, on va pouvoir fonder un club des pottermaniaques ici on dirait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oh oui ^^ puis ce sont de grosses patates ^^ mais la plus grande partie a deja bientot presque 2 ans et demi , ils vont partir tous bientot , alors je me les caline tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ils sont très mimi,mais ce n'est pas ma tasse de thé....je préfère tes autres peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 cest pour ca qu on a tranformé la chambre damis en chambre des lapins pour y regrouper les lapins et surtout les rats , car quand des gens viennent on prefere ne pas leur imposer les rats , cest particulier et certaines personnes en ont plus ou moins peur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ils sont mignons tes ratous mais sans plus mais je sais que c'est adorables j'ai une collègue qui en a un moi c'est les cobays pour qui je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Si j'ai bien compté, il y en a 18 ??As-tu plusieurs cages, ou une seule super grande ?Ils ne se battent pas entre eux ?Je sais que les rats sont pacifiques, mais autant ensemble, il doit bien y avoir un peu de bagarre des fois ?J'avoue que si j'habitais seule, et que j'avais la place, ce serait sympa d'avoir plein de rats chez soi. Au moins, ça peut décourager les voleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 en fait jai une cage avec les males , une avec les femelles les plus jeunes , une autre avec les femelles plus vieilles, soit 3 en tout :) comme lorsquils arrivent ils sont en general jeunes , ils y a quelques "bagarres " de domination au debut mais la hierarchie se fait et ca se passe bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites