cozette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est Rusty , il a 9 ans et demi et cest mon petit ange ... [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 tu as oublié de préciser Rusty et son doudoud D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui cest son doudou renard il dort avec et lemmene partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Il est très beau ! Et a l'air d'un vrai petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Il est magnifique et reste bien blanc. Félicitation à toi,tu le chouchoutes bien. Il est trop amusant avec son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ben on les adopte cest pour les pourrir de calins non ?! ma mere me dispute , car il habite avec elle et elle est envahie de jouets que je lui rapporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites