mimigirl 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bonjour a tous je suis contente car rubby a enfin gouté un morceau de carotte au début elle fesait style qu elle en avait peur mais au bout d une heure je suis venue la voire et la son bec etait orange !!! je pense qu elle a apprécié tant mieux elle a gouté aussi de la questche voila !!!!bonne nuit desole je n arrive plus a mettre des smileys BONNE NUIT A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est un bon début D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Les callos sont tellement curieux qu'ils finissent souvent par goûter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 mimigirl a écrit:bonjour a tous je suis contente car rubby a enfin gouté un morceau de carotte au début elle fesait style qu elle en avait peur mais au bout d une heure je suis venue la voire et la son bec etait orange !!! je pense qu elle a apprécié tant mieux[size=18]elle a gouté aussi de la questche [/size]voila !!!!bonne nuit desole je n arrive plus a mettre des smileys BONNE NUIT A TOUS Super ca Mais quesque de la questche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour DendyLa quetsche (dans ce sens le s et le t) est une sorte de prune ovoïde de couleur violette.On s'en sert pour l'eau de vie de prune On fait également d'excellentes confitures ou tarte,avec Tu as de la chance mimigirl,mon titi est un têtu,il ignore toutes les nouveautés,même à répétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bonjour a tous oui comme vous dite c est un bon debut!!!!! a oui des bonnes tartes hummmmm!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 t'as de la chance mimi moi elle veut rien savoir houuu sale gosse tithibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Airelle a écrit:Bonjour DendyLa quetsche (dans ce sens le s et le t) est une sorte de prune ovoïde de couleur violette.On s'en sert pour l'eau de vie de prune On fait également d'excellentes confitures ou tarte,avec Tu as de la chance mimigirl,mon titi est un têtu,il ignore toutes les nouveautés,même à répétition Merci Airelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je ne connaissais pas non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites