soph01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 alors voici dans quelque heure je vais vous metre un bebe cheval qui est né cette nuit a cote de chez moi, laffaire ses que maman et une belle jument mais papa et un mulet (ane melanger avec jument donne un mulet) il est magnifique quand meme a tentot hahahahahahahah moi aussi je suis capable de vous faire attendre apres les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 mais t'es pas bien de nous faire des trucs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est pas juste je n'est pas envie de rester éveiller toute la nuit j'ai sommeille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 des telespectateur miammmm du bon lait de mamanben oui je suis pas super beau, pour sa que jai des telespectateur, je suis un muuuuuuuuuuuuuuletttttttttttttjai a peine 12h de vie, je suis grand dejaben vous voyez je resemble pas a ma maman de profilje suis pas capable de trop vous faire attendre, je suis gentille moiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci soph Moi je le trouve beau ! Ce sont de magnifique photos maintenant je peux aller dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 fait plaisir dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 elle est super belle ta pouliche son bébé mulet est magnifique je serais pas allé me coucher sans le voir ce petit merci soph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 va dormir en paix coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Wowwwww Ça surprend toujours de voir à quel point ils sont grands même avec seulement quelques heures. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci pour ses belles photos !Il est vraiment adorable !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Très attendrissant ! Ces grandes oreilles et ces grands yeux.... merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ses vrai que sa lui donne un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 la nature c'est quelque chose quand meme moi je suis toujours emmerveillée c'est simple et tres beau merci pour ces belles images bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il et trop beau ce petit comme ca maman d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ses vrai hein mes ses pas a moi , ses a mon voisin moi ses un male mon cheval et il est castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites