Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 ça marche pas ton truc ici je t'explique /faites-connaitre-votre-forum-c-est-pour-aider-les-oiseaux-f16/il-faut-voter-18-c-est-pas-une-obligation-mais-un-devoir-p129565.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 j'arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 si c'est simple, tu effaces dans ta signature le dessin de vote puis tu fais un copié collé de ça dans ta signature [url=h**p://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?266661][***]h**p://img74.imageshack.us/***74/503/clic1de1.gif[/***][/URL] tu me dira quand ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Au pire si tu n'y arrive pas ont peux demander a Fanfan ou a micheline dès qu'elle auront le temps de le faire pour toi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Mimi... J'ai mis le bonhomme qui vote....mais j'ai perdu l'image de ta signature. J'espère que tu l'avais sauvegardée.... Désolée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop zentille vous pas grave francoise j'ai tout remis encore merciiiiiiiiiiiiiii mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oufff.... Je suis contente...tu l'avais encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bien sure ma puce dans mon disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites