mimi6911 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 chaque fois que tihibou se fait les plumes appres elle etire le cou en ouvrant grand le bec comme si elle avait avalé quelque chose ou si quelque chose la genais dans le gosier elle le fais deux a trois fois c'est tout juste pour savoir si les votre font se genre de truc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ici, si je compare avec toute ma gang, il n'y a que mes callos qui font ce geste. Les autres, pratiquement jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bon ca va alors parce que je pensais deja aux vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Certaines de mes calos le font aussi. Tu n'as pas à t'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites