mimi6911 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 gouté heuuu me l'a decortiquée plutot je lui ai donné un bout de carotte elle m'en a fait des confetis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je suis certaine que Tihibou a aimé ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Elle t'a montré qu'elle en veut encore !!!! C'est très bon la carotte !!!! Je leur ai donné du maïs frais aujourd'hui.... Je ne vous raconte pas comment ils se jettent dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 teatime elles vont avoir le ventre jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Elle s'en amuse la coquineeeeeeeee on avait plein sur la table lollllll c'est une polissonne on verra demain si elle continue a nous faire des confitis bisous valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites