Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 les deux petits ont volé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 super oiseau vole vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bravooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 on est toujours émerveillé par leurs prouesses D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Chouettttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee Les bêtises vont enfin commencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 chouette alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 aprés leur sieste (et la mienne ) je suis venu les voiret quel bonheur ils sont venus en volant pour "attérir" sur moi, attérissage plus ou moinsprécis, mais, sur moi, je suis heureux comme un gosse je me fais un sang d'encre, car ils ne mangent plus beaucoup de patée de nourrissageils grignotent des graines, de la patée d'élevage, de la semoule etc. mais le "bib"ils n'en veulent presque plus j'ai demandé à la Miss le pourquoi de la chosej'ai paniqué comme un débutant, il est vrai aussi que ça ne fait qu'une semaine que je les ai, ça m'a perturbé, vu mon grand age il ne m'en faut plus beaucoup c'est peut être pour cela ? ça me fait trop court enfin le principalest qu'ils vont bien trés bien même, ils acceptent le "gratouillage" la manipulationle nettoyage de leur petit coin, avec l'aspirateur, ça fait un rafu du tonnerremais eux ! même pas peur et depuis ce matin le vol bon voila ma journée, au lieu de passer un dimanche, entre sieste à rallonge gros repas, et re-sieste, un bon café du nord, tite sieste "épitouça" je me retrouveà panique pour les "zozio" qui ne mangent pas et volent en pluset aprés ça on dira que c'est la retraite D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Peut-être qu'ils mangent un peu moins parce que justement, ils sont intéressés à voler.C'est tout nouveau pour eux, et manger vient en seconde place ?Je suis bien contente pour toi. C'est vrai que voir nos oiseaux voler pour la première fois, c'est une sensation extraordinaire !!Nous sommes fiers de les voir prendre ainsi un peu leur indépendance, et quand ils viennent vers nous, c'est le grand bonheur !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ha ha ha coka c'est comme moi moi je travaille encore a mi temps mais j'ai l'impression quand je rentre que je n'ai plus de temps pour moi mdrrrrrrr tihibou me prends toute ma tete et dieu sais qu'a nos age c'est pas de la tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Scarlett a écrit:Peut-être qu'ils mangent un peu moins parce que justement, ils sont intéressés à voler c'est un peu ça mais, ils grandissent et dans la nature les parentsleur montre ce qu'ils doivent manger (quand ils sont sortis du nid et volent) tout en continuant à les nourrir un peupuis ils sont sevrés, les parents ne les nourrissent plus et doivent se débrouiller seuldonc pour nous, on doit suivre ses étapes, quand à leur apprendre ce qu'il doivent manger et bien nous leur apportons dans les augets, ils n'attendent plusaprés nous et le "bib" mais prennent eux même la nourriture D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 mimi69 a écrit:ha ha ha coka c'est comme moi moi je travaille encore a mi temps mais j'ai l'impression quand je rentre que je n'ai plus de temps pour moi mdrrrrrrr tihibou me prends toute ma tete et dieu sais qu'a nos age c'est pas de la tarte et oui on devient vieux on devrait se ménager D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 et oui coka ya des jours ou c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veve2003 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites