Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 rouge_queue_09.pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci Dl C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 wowwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 moi j'arrive pas a le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 blanche a écrit:moi j'arrive pas a le voir tu cliques sur le lien, tu fais "ouvrir" et tu pourras voir ce pps qui est génial, ça vient pas de moi mais ça vaut le coup d'être vu D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Super pps waouhhhhhh trop trop beau merci bisous valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tout simplement, INCROYABLE !!!!J'arrive pas à le croire, la confiance que ces oiseaux font à l'humain !!!Et la vue de la fenêtre : SPLENDIDE !!!Qui sont les chanceux qui habitent là ??Et c'est reparti pour une seconde couvée !!J'adore la phrase : Qui à dit à l'année prochaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 coka a écrit:blanche a écrit:moi j'arrive pas a le voir tu cliques sur le lien, tu fais "ouvrir" et tu pourras voir ce ppsqui est génial, ça vient pas de moi mais ça vaut le coup d'être vu D merci coka mais c'est que j'ai fait mais sa ne marche pas ! mais bon je vai regler le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites