Gaia07 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour tout le monde, vous allez bien ??Voila, dans 1 mois je vais chez mon chéri , c'est à 2h30 en TGV de chez moi, j'aimerais savoir si un sac de transport comme ceux la est bien ??Le premier :Citation :[size=9]Praticité et modernité se conjuguent dans cette nouvelle gamme de sacs de transport pour nos petits chiens et chats.. Double entrée à chaque extrémité avec ouverture par fermeture éclair,. Coque intérieure rigide pour une tenue impeccable,. Intérieur amovible lavable en machine,. Ventilations sur les deux faces pour le confort de votre chien ou chat,. Ultra léger : 1,4 kg à vide.Dimension :. Longueur : 47 cm. Hauteur : 28 cm. Largeur : 30 cm [/size]Le 2 eme :Citation :[size=9]Praticité et modernité se conjuguent dans cette nouvelle gamme de sacs de transport pour nos petits chiens et chats.. Fond amovible et déhoussable pour un meilleur confort + nettoyage aisé,. Laisse sécurité intérieure pour votre chien ou votre chat,. Larges ouvertures grillagées pour une circulation de l'air optimale et pouvoir surveiller votre chien ou chat,. Bandoulière amovible pour porter le sac à l'épaule,. 1 ouverture latérale avec fermeture éclair qui permet de faire passer sa tête,. 1 poche sur le côté pour glisser les objets et papiers importants,. 4 renforts plastique pour empêcher l'usure prématurée du fond.. Matière : PolyesterIdéal pour les voyages en train et en avion. Taille Unique : 43 cm long x 30 cm larg x 30 cm haut.[/size]Ce sont des sac de tranport solide, seulement j'aimerais savoir s'ils conviendraient à mes bébés , ils sont 2 ?Je souhaite de + que ce soit un peu dans le "noir" car sinon bounty chante et 2h30 les gens vont pas forcement apprécier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Personnellement, je ne sais pas trop. Mais ce sont des sacs faits pour les chiens et chats, pas les oiseaux.Est ce que le fond est mou ou dur ? S'il est mou, je ne pense pas que ce soit l'idéal... S'il est dur, cela peut sans doute faire l'affaire.As tu été voir dans une animalerie pour des cages de transports juste pour oiseaux ? Je pense que ce serait mieux quand même.Mais attends d'autres avis, peut-être que des personnes ont déjà fait l'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui c'est bien. Moi aussi j'utilise une cage de transport pour chat et je peux en mettre 2. Vérifie quue tu puisses mettre des augets. Moi je les accroche dans la porte en plastique sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Et bien le fond c'est dur dur et protéger par du plastique donc bien nettoyable ^^Et puis l'auget ce fixe également donc c'est super ^^Par contre vous avez déjà pris le train avec vos pioux ? Est ce qu'ils chantent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Gaia a écrit:Et bien le fond c'est dur dur et protéger par du plastique donc bien nettoyable ^^Et puis l'auget ce fixe également donc c'est super ^^Par contre vous avez déjà pris le train avec vos pioux ? Est ce qu'ils chantent ? non ils ne chantent pas, ou trés peu ils poussent plus des petits cris ça va ammuser les passagers du wagon D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oui, j'ai acheter ma petite cage , en promos !!!!Je les mis dedans et sa découvre mdr Sa mange un peu le grillage du devant mais ils sont hyper calme !!!Je les habitue petit a petit tout les 2 jours je pense que c'est une bonne fréquence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites