Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath911

hébergement pour un epp

Messages recommandés

bonjour,

des personnes ont trouvé une calo dans le 92,

une personne que je connais via un fo le garde pour le moment, mais elle ne pourra plus le garder d'içi la fin de semaine, car la cage dans laquelle il est va accueillir deux calos qu'elle avait réservé,

de plus l'oiseau est epp et crie toute la journée, les voisins commencent à se plaindre, elle ne sait plus comment faire, de plus elle ne retrouve pas son proprio, aucunes annonces de perte pour le moment dans le quartier,

nous recherchons donc une personne qui pourrait l'accueillir en volière extérieure, soit à court terme soit à long terme si on ne retrouve pas le proprio,

il est en quarantaine et ne présente pour le moment aucun signe de maladie, il est très craintif, pince et ne se laisse pas approcher facilement,

vite, vite, vite,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin sa va pas bien

je suis pas sur le bon contiant et jai pas de voliere exterieur non plus


jaurais bien aider


courage vous allez trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite trop loin sinon je l'aurai prit dans la voliere,

ps si elle geule a mon avis c pour sa que personne ne le reclame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je remercie Nath pour son message :) C'est moi qui héberge la calopsitte en question.

Il fait pas mal de bruit en effet mais ça n'est pas à outrance non plus. C'est surtout qu'il est seul et il appelle les autres calopsittes (dès qu'il entend un son de calopsitte sur l'ordinateur il crie à tue tête). En dehors de ça il est gentil et vraiment beau.



En fait Nath les voisins ne se plaignent pas vraiment (ils ont l'habitude avec mes oiseaux maintenant ^^) mais c'est surtout pour moi que c'est un peu compliqué. Zénith et Lanka, je peux les calmer pour ne pas qu'ils fassent de bruit. Lui, non. Et comme je suis musicienne et que j'ai besoin de parfois faire des enregistrements audio, et bien il m'empêche de travailler.

Donc merci aux âmes charitables qui voudraient bien l'héberger ! Je vous assure qu'une fois en présence de ses congénères il sera très heureux et beaucoup moins entêté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre bout de choux il et vraiment beau en plus dommage que j'habite loin et que je n'est pas de voliere exterieur sinon je l'aurrai pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée Takara si j'ai mal interprété, je n'avais pas compris qu'il criait juste quand il entendait d'autre congénère,

enfin l'important c'est de lui trouver une volière extérieure où il pourra s'ébattre en toute tranquilité avec d'autres oiseaux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle,

Qwertz alias Zyzanie qui habite dans le 92 devrait te contacter dans la journée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un beau petit gamin comme ça



il va bien trouver quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je sois si loin,c'est le sosie de mon Titi. Ca lui aurait fait un copain,en attendant une autre solution. J'espère qu'il va vite trouver quelqu'un pour le recevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! il devrait venir chez moi!
Takara et moi sommes voisine, donc c'est vraiment façile si jamais on retrouvait son propriétaire
Merci nath de nous avoir mit en contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien les filles,

c'était pour le bien être de l'oiseau,

et pis on pouvait pas laissé Takara dans l'embarras, car si elle ne peut enregistrer, elle ne peut travailler,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...