jobineb 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Cage Naomie à vendreC'est le modèle 0790 tel que voici: http://www.cagesnaomie.com/cages-a-vendre/petites-cages-pour-oiseaux/1448237. Elle est de couleur noir. Cependant, il manque l'échelle qui tient le parc sur le dessus étant donné que je sais que je l'ai mais qu'il est à quelque part dans mon fouilli... Sinon, et bien elle est propre et mes oiseaux sont testés.Le prix est de 160 $ négociable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ses une cage pour quelle genre doiseaux en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je dirais perroquet corrige moi jobineb si je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Dendy à raison, si on lit le descriptif on peut y voir écrit "perroquet", Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Et bien l'espacement entre les barreaux est de 5/8 pouce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pour des calo ses tu ok et pour une ou des perruche de bourke????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elle vendue alors je verrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites