Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanche01

besoin de conseil !!!

Messages recommandés

voila depuis un peut plus d'une semaine ma calopsitte pretend a un accouplement quand elle je lui gratte la tete donc , j'ai eviter de la prendre sur mon doigt et de lui gratter la tete comme d'habitude et voila que madame discretement le fait dans sa voliere toute seul ! depuis 3 jours doige faire quelque chose ?ce matin je lui et acheter un jouet uo elle se voit dessus comme un miroir .

Invité
un miroir n'est pas indiqué, elle a une tite montée d'hormones
ça doit passer, c'est normal et naturel
D

Effectivement, elle a une montée d'hormone.

Le miroir n'est pas conseillé.

L'oiseau qu'elle voit fera tout ce qu'elle veut.....ou presque.

Ne t'inquiète pas cela va passer.

j'ai une question pourquoi esque c'est pas tres bien quelle pretend a un accouplement alors que si elle aurrai un compagnon male elle pourrai s'accouple quand elle voudrai

Invité
blanche a écrit:
j'ai une question pourquoi esque c'est pas tres bien quelle pretend a un accouplement alors que si elle aurrai un compagnon male elle pourrai s'accouple quand elle voudrai

si elle est jeune, si c'est la première fois, elle risque d'avoir des oeufs, et c'est cela qu'il faut éviter
D

elle et de 2006 et elle pretend a un accouplement depuis juillet elle s'etait arreter 15 jours quand je suis revenu de vacance mais c'est tout elle et frivole peut etre

Invité
je me suis absenté un peu loool!
donc elle est en age de se reproduire, comme déja dit elle a une poussée d'hormones
c'est la nature, il faut éviter de l'exciter, par des gratouilles, des caresses sur le dos, ne pas lui donner de jaune d'oeuf, donc pas de miroir
ah ! ces hormones mais on y peut rien, c'est la nature ........
j'ai eu et j'ai encore des mâles qui deviennent presque agressifs quand ça leur arrive, alors une tite meuf, ça ne l'est pas du tout
bon voila il faut attendre que ça lui passe un peu, et ça c'est ??????
D

• Créer...