Françoise18 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Allô Est-ce que tu as vu tes courriels sur Hotmail? Fais moi signe si tu ne l'as pas reçu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ok je regarde je viens de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bin non francoise j'ai rien sur ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Est-ce la bonne Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Micheline a écrit:Est-ce la bonne Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je sais bien que je suis irremplacable mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oulalala on te recherche oualalalala attention mimi attention on doit te surveiller hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 peut etre que j'ai fais un heritage tu sais on dit toujours qu'on herite d'un vieille oncle d'Amerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ohhhhhhhhh c'est vrai ça mais ty crois toi moi non j'y crois pas trop du vielle oncle d'amérique hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Micheline a écrit:Est-ce la bonne Mimi Heu.....Je parle de Mimi....la vraie Mimi Le courriel est bien dans les courriels envoyés...... Je te l'ai envoyé de nouveau.... Es-tu certaine de regarder le bon compte Hotmail???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ok j'ai compris je me replonge dans mes smileys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 kikou francoise bon alors je voudrais deja savoir ou tu mets les anniversaires et comment proceder est ce que c'est toi qui les mets et moi je mets la suite dits moi un peu comment tu procèdes STP merci mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Tu trouvera les anniversaire en bas de la page d'aceuil.Top 20 des posteurs du forumQui est en ligne ? Nos membres ont posté un total de 128315 messagesNous avons 943 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est TakaraIl y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 10 Nov 2008 - 21:04Utilisateurs enregistrés : dendy1608, katou, mimi69, sophMembres connectés au cours des 48 dernières heures : Airelle, blanche, bottine1963, bougnat, ccil, cesar, chants d'ailes, coka, cozette, daniella, dendy1608, fefeye, FRABER, Françoise, gaetan, gizmo, Jean-Pol, jeje57680, jobineb, katou, Micheline, mimi69, mimigirl, Nadou, nath91, olivier21, Qwertz, Scarlett, Sharpa, soph, swini56, Takara, teatime, unemorduedeschevaux, Valy, vdbkelly62, veve2003, vincent, yoshiorangeAucun membre ne fête son anniversaire aujourd'huiMembres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: bottine1963 (46), cafritou (33), Nikkou (53) Légende : [ Administatrices ] [ Modérateurs(trices) ] [ Responsable des concours ] [ Membres juniors (moins de 15 ans) ] [ Responsables fiches techniques ] [ Membres d'honneur ] [ Modo junior ]Les prochain sont bottine1963 (46), cafritou (33), Nikkou (53) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ok dendy je connais j'ai un forum moi ce que je veux savoir c'est dans quelle rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Dans pause café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je viens de trouver merci a force de gratter partout hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je t'ai envoyé un courriel..... Regarde au bon endroit hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites