nath911 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tout est dans le titre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu as été contaminer par Dl Je voie rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tes enfants sont en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 non non non c'est pas ça, je suis trop contente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu as des bébés? Tu attend un bébé? Tu a des coco? Tu a gagner au lotto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 une autre qui nous fait lenguire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 aller dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Un des oeufs a éclos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 dendy1608 a écrit:Tu as des bébés? non Tu attend un bébé? non Tu a des coco? oui mais de deux femelles alors à vous de trouver pourquoi c'est un miracle Tu a gagner au lotto ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 teatime a écrit:Un des oeufs a éclos ? non pas encore je ne les ai mis en couveuse qu'hier soir, elle en a pondu 5, et ce soir une autre femelle en a pondu un, c'est celle-ci mon miracle, a vous de trouver qui ça peut-être, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 euuuuuuuuuuuuuuuu jai aucune idée, tu disais que papa avait acoupler ses fille mesemble alors ou est le miracle ses qu elle couvre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 soph a écrit:euuuuuuuuuuuuuuuu jai aucune idée, tu disais que papa avait acoupler ses fille me semble alors ou est le miracle ses qu elle couvre bien non celle-ci à un mâle bien à elle, Loulou n'est pas le mâle en question, et il ne coche que sa fille Citronelle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 alors ses tu la copine a ton phenix (je deteste tournee le couteau dans plai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 soph a écrit:alors ses tu la copine a ton phenix (je deteste tournee le couteau dans plai) Phénix était célibataire, ce n'est pas grâve Soph, j'arrive à parler de lui sans pleurer, la douleur s'estompe doucement même si le vide est immense et non comblable, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'adore la tournure que prend ce post, j'imagine Dendy en train de faire le tour de mes posts pour deviner laquelle de mes femelles à bien pu me pondre un , a plus tard les filles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'étais aussi en train de faire les posts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ta pas le droit de nous faire saaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Françoise a écrit:J'étais aussi en train de faire les posts..... et oui tout le monde va le faire, je m'amuse comme une enfant, la personne qui trouve, (si il y a, ce n'est pas encore gagné que le coco soit fécondé), sera la marraine du ptit bout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ses pas juste je connait pas tout tes oiseaux et marraine je sais pas se que sais???????????6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est le même papa pour les deux femelles et il couve aux deux endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Micheline a écrit:C'est le même papa pour les deux femelles et il couve aux deux endroitsnon non ce n'est toujours pas ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 dendy1608 a écrit:C'est kikine non non, Kikine à déjà pondu une fois, et elle est avec Loulou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est caline?? allais dis moi c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 aller nath qui s'est? tu peut nous le dire maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 houuuuuuuuu nath tu fais durer le plaisir je suis mdrrrr de vous voir chercher nath a le don de vous faire attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 dendy1608 a écrit:C'est caline??allais dis moi c'est caCâline aurait pu être le miracle, mais non ce n'est pas elle,un indice, c'est le même mâle qui coche Câline et la femelle de mon miracle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Citronnelle????bon j'espère que c'est ca si non je sonne a ton zhom pour qu'il me dise qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 dendy1608 a écrit:Citronnelle????bon j'espère que c'est ca si non je sonne a ton zhom pour qu'il me dise qui c'est non non non, ce n'est pas Citronelle, car elle s'est son père qui la coche donc au cas où il y aurait des cocos, ils partiraient direct à la poubelle,mais tu chauffes Dendy, si tu veux appeler zhom, voici son num :06 20 .. .. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'ai plus de cheveux moi Il me reste lilou ou lily c'est une de c'est deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takara 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pareil je dirais Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bein la elle est ou la réponse??...de qui le bb? je suis perdue la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 donc Dendy et Takara ont juste, c'est bien Lilou qui à pondu, et si petit il y a il s'appellera "Désiré", depuis le début du printemps Fifi coche régulièrement (jusqu'à deux fois par jours certaines fois) Câline et Lilou sans succès, et hier j'ai eu la surprise de découvrir ma Lilou dans la position d'un oiseau qui vient de pondre (dos cassé et queue vers le bas), pour être sure qu'ils réussissent bien leur couvée, je les ai isolé en cage, et je leur ai posé le nid, pour le moment ils campent devant le nid, y passe la tête, mais ça s'arrête là... reste plus qu'a croiser les doigts pour que les oeufs soient bien féconds, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je vais êtres marraine j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bon le couple visite le nid, c'est une bonne nouvelle, en rentrant ce midi Lilou était dedans et Fifi montait la garde devant, ensuite Fifi y est entré, puis les deux y sont allés, j'espère y trouver un coco ce soir, en principe elle repond aujourd'hui, Lilou grignotte l'os de seiche et le bloc minéral régulièrement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bonne nouvelle tu laise pas les perent couver???? et lautre est il mirer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 si Soph je vais les laisser couver, mais j'ai mis le premier coco en couveuse pour être sure d'en avoir au moins un s'il est fécondé, pour le mirer, je dois attendre au moins 7 jours sinon on ne voit rien, elle l'a pondu le 23 septembre, donc je saurais s'il est bon au mieux le 30, :clin d\'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 mon installation le temps de la couvée, mes deux zouaves dans le nid, mon lutino n'est plus un calopsitte mais un véritable dragon, il souffle et crache.... on aurait presque peur de lui.... et promis je ne les dérange plus avec les photos, je les laisse à leur besogne, :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 jai hate au 30 pour savoir si ses bon et merci pour ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bravo pour le coco!!!! J'ai manqué un chapitre je crois...... Pourquoi c'est un miracle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Françoise a écrit:Bravo pour le coco!!!! J'ai manqué un chapitre je crois......Pourquoi c'est un miracle???? ah oui désolé, je l'ai expliqué à Soph et Dendy, mais je ne vous l'ai pas expliqué içi,en fait c'est un miracle car Fifi mâle lutino coche Câline et Lilou depuis le mois de mars, et à ce jour je n'avais encore jamais eu un seul coco,Lilou en est arrivé à se piquer, elle n'a des plumes que sur les ailes, la queue et le ventre, tout le reste du corps est déplumé, le véto consulté pense à un stress hormonal du fait des cochages et de l'absence d'oeufs,voilà toute l'histoire, j'espère maintenant très fort que le fait d'avoir éventuellement des petits, (car pour le moment aucune certitude que les oeufs soient fécondés), va la soulager et qu'elle arrêtera de se piquer,ps : ma fille m'a appelé tout à l'heure pour me dire que les deux oiseaux étaient dans le nid, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 tien nous au courant pour les oeufs sa serait genial que ces magnifique piou devienne parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 22 septembre 1er 24 septembre 2ème dans le nid, et Lilou couve, et Fifi est dans le nid avec elle, à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 s'est supère un autre coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je suis très contente pour toi,Nath. Lilou est tellement belle. Je te souhaite que çà réussisse. A bientôt pour des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 supert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bon cette nuit ils l'ont passé en dehors du nid, mais depuis 8h30 ce matin ils n'ont pas quitté le nid, à croire que la cage est vide, car il ne font aucun bruit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites