Takara 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oui je pense que c'est une bonne idée alors. ça devrait bien aller :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Comme ont dis chez nous massi biesse(calo) Es qu'il ne pique pas car ils veulent faire une nouvelles couvée ? Nath ne te tracasse pas les plumes vont repoussée mord sur ta chique ne te fâche pas sur les parents , bientôt tes bébé seront sevré. Et ils redeviendrons beau comme avant. allais courrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ils sont presque sevrés maintenant, Les poils repousseront trèsvite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ho là là..... Pas de chances.... C'est vrai qu'ils sont trop vieux pour nourrir à la seringue cela les rendraient très nerveux et inquiets envers les humains. Ils seront bientôt sevrés....mais je te comprend c'est décevant de voir repartir les belles plumes qui repoussaient.... Ne t'inquiète pas....ça va vite repousser une fois qu'ils seront sevrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui je sais bien que ça va repousser, mais ça me fait enragé car les petites têtes étaient de nouveaux plumées, et là bein on fait marche arrière,ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Fifi fait ça maintenant, il ne l'avait jamais fait jusqu'à maintenant ??en aurait-il marre et serait-ce une façon pour lui de faire comprendre aux petits qu'ils doivent se débrouiller un peu seul ??cet après midi on les a laissé voler à travers la pièce, c'était pas triste, surtout pour les remettre dans la cage, c'est qu'ils volent bien même pour une première grande sortie, un peu fatigués sur la fin mais ils s'en sont donné à coeur joie, quelques photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 même avec des plumes en moins, ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci Cesar, ce soir je les ai vu tous en train de manger des graines, et j'ai vu un des mâles boire de l'eau, je suis sur la bonne voie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 s'est une bonne nouvelle ils vont vite être sevré maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Tu sais Nath mon petit dernier n'avait que 50 jours, quand les parents ontarrêté de le nourrir, je me faisais du soucis, mais quand j'ai vu que le petitallait boire, je me suis dis c'est gagné.Aujourd'hui il est beau comme un coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takara 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Wouahou ! ça grandit trop vite !! J'ai l'impression que c'était il y a même pas une semaine que tu nous disais que les oeufs étaient fécondés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Takara a écrit:Wouahou ! ça grandit trop vite !! J'ai l'impression que c'était il y a même pas une semaine que tu nous disais que les oeufs étaient fécondés ^^ La première ponte dâte de Août, et ils ont remis cà 50 jours après, je n'y croyais pas, c'est à partir de ce moment là que le petit à du se débrouiller seul, c'était un peu la panique. La 2ième couvée n'apas marché, 2 oeufs n'avait pas évolués, le 3iéme était mort dans l'oeuf,Je ne sait pas se qui c'est passé,pourtant les parents couvaient jour et nuit.Ceci dit j'ai vite retiré le nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sympas ces photos ils semblent vraiment ravis de leur sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 mes petits monstres étaient de sortie ce soir, le seul moyen pour les faire rentrer c'est d'éteindre la lumière et d'approcher doucement le doigt sous le ventre, ils mangent et boivent seul depuis une semaine mais réclament encore à papa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ils sont vraiment magnifique,Nathpour ses jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takara 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ils sont superbes ! et les huppes repoussent ! Dit donc je vois qu'un des cadres photo en a déjà bavé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Belles photos!!!! Tes petits grandissent en beauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Takara a écrit:Ils sont superbes ! et les huppes repoussent !Dit donc je vois qu'un des cadres photo en a déjà bavé :p oui mais ce n'est pas eux, ce sont les adultes qui s'y sont attaqués auparavant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ravit de retrouver les petits monstres en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Moi j'aime bien la photo ou il y a tes enfants. J'aime sont regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 très jolie photos, leur plume commence a bien repoussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 nath91 a écrit:mes petits monstres étaient de sortie ce soirIls sont beaux!!! On voit bien les houppettes qui repoussent!!!En plus ils ont bien repéré tous les endroits possibles et imaginables pour se percher..... même sur le mur!!!Tu as raison, de vrai petits montres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Tous mes pious sont sevrés, j'ai retiré le père ce soir car il passait plus de temps à leur arracher les plumes qu'a les nourrir, ça fait au moins 20 minutes qu'ils ont le bec dans les augets, ils font le plein pour la nuit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takara 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 super !! bravo !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 les lutinos sont parties pour leur nouveau foyer il y a 3 semaines maintenant,ce midi c'était au tour d'un des ptits mecs,le dernier ne va pas tarder à s'en allez, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Les nouveaux parents sont surement très contents de les avoir.bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Et tu as des nouvelles des lutinos?Effectivement les nouveaux propriétaires doivent être très contents de leurs oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pour les lutinos silence total,j'ai demandé des nouvelles et des photos, on m'a répondu qu'elles allaient bien mais qu'elles ne se laissaient pas trop manipulées, pour les photos ils n'en ont pas encore faite,les gens oublient vite ce qu'on leur dit au départ, ils oublient que ce sont des epp, et qu'elles ont juste été manipulée, enfin....pour le petit mec, la personne est venue hier midi, j'ai bien pris le temps de lui expliquer qu'il était assez sauvageon, mais sans méchanceté, elle a vu que je le manipulais sans problème, que je pouvais le carresser ou l'embrasser sans qu'il cherche à se sauver, et surtout qu'il n'avait pas peur,j'ai bien précisé que ce que j'arrivais à faire, c'est parce que j'avais gagné sa confiance, et qu'il n'était pas certain qu'elle puisse en faire autant avant un certain temps,pour le dernier mec, ça va être plus dur, dimanche quand le monsieur est venue pour en prendre un, ils ont paniqués et il m'a mordu à sang à 9 reprises, autant dire que je n'ose plus mettre la main, et il le sent car quand j'approche il souffle et fait mine de mordre,il monte sur le bâton quand je lui présente et reste dessus, mais pas question d'approcher la main, je ne sais pas comment je vais faire pour le donner à la dame qui doit venir le chercher,je mettrais des photos plus tard, des garçons, ils ont bien changés et les masques commencent à apparaitre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 il va surement falloir que tu le piege dans une petite cage ou dans un carton en lui proposant une barre de millet par exemple . En expliquant à la personne qui le prend qu'il lui faudra un peu de temps pour accepter les contacts avec elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Il faut beaucoup de patience et surtout,beaucoup de douceurpour arriver a apprivoiser et pas évident, tout dépend du caractère du calo.je ne suis jamais arrivé pour maya, elle est moins sauvage qu'avant maistoujours très craintive, pourtant je passe énormément de temps avec.patience, patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui je sais patience patience,se soir j'ai réussi à le caresser sur le dos, mais je vous dis pas le temps qu'il m'a fallu pour y arriver, et en plus je flippais pour mes doigts,sinon je vous avais promis des photos, en vlà une que j'aime bien prise il y a deux trois jours, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ils ont bien grandis....J'aime beaucoup les huppettes frisées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 d'avoir répondu,Nath. Je crois qu'il va falloir que tu trouves et mettes un bon gant bien épais pour protéger ta main si tu ne veux pas y laisser un doigt quand tu vas l'attraper pour les belles photos,j'adore leur regard interrogateur et leur œil vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ils ont bien changé ces ils sont tout beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ce matin avec 15 cm de neige dans la rue, et les flocons qui continuent a tomber à flo,je suis restée à la maison,quand il m'a vue, il m'a appelé, je lui ai ouvert la porte de la cage et il est sortit tout seul,il est monté sur ma main gentiment, et là il fait sa toilette sur l'aire de jeu, ma fille passe à côté il ne bouge pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est un beau progrès! Il a repris confiance,c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 très bonne nouvelle ça bloquée par la neige tu vas avoir le temps de nous montrer de belles photos de tes pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 olivier21 a écrit:très bonne nouvelle ça bloquée par la neige tu vas avoir le temps de nous montrer de belles photos de tes pioux plutôt dans ce genre là,ou dans celui-là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 trop belle la photo avec le bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'aime plutot ...les 2 au passage elle est belle ta perruche c'est quoi comme "marque" déjà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 olivier21 a écrit:j'aime plutot ...les 2 au passage elle est belle ta perruche c'est quoi comme "marque" déjà ??c'est un toui céleste,tu peux voir plein d'autres photos plus rigolotes les une que les autres içi :/rubrique-consacree-aux-autres-becs-crochus-f35/mes-prochains-bebes-t7865.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ca va être un super EAM,si il se laisse déjà faire comme çà!!!Petit plumeau,il est trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Airelle a écrit:Ca va être un super EAM,si il se laisse déjà faire comme çà!!!Petit plumeau,il est trop rigoloils sont adorables, tu en fais ce que tu en veux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je ne me souvenais pas que tu avais ces oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est l'âge qui fait ça,ne t'inquiètes pas, ça ne passera pas avec le temps, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 nath91 a écrit:c'est l'âge qui fait ça,ne t'inquiètes pas, ça ne passera pas avec le temps,Heuuuuu....ça va pas passer....ça va devenir pire......Très belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'adore la première photos il est trop chou avec son écharpe et son bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 le dernier piou de la portée Fifi/Lilou va partir ce jour à 16h30,ça me fait drôle de le voir partir, car il a montré l'exemple aux deux eam, et il devient plus proche chaque jour,au revoir mon tit piou, donne moi de tes nouvelles de temps en temps,tu es devenu un beau garçon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sa vas être dure pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 la même petite bouille que Cody! mon petit dernier,j'espère que sa nouvelle famille prendra bien soins de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites