soph01 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ses tu bon signe, il doivent tu couvrir la nuit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oui ils doivent couver la nuit, mais pour le moment il n'y a qu'un oeuf dans le nid, et on dis qu'ils ne couvent qu'a partir du 3ème coco, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ils viennent de sortir du nid à l'instant, et font des galipettes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 22 septembre : 24 septembre : 27 septembre : les oiseaux ne quittent plus le nid que pour s'alimenter, et ce à tour de rôle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 le chat est fatigué,il a l'air de ne plus vouloir tourbillonner youpi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 génial je croise les doigts qu'il soit féconder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 quand le mâle n'est pas dans le nid, lilou nous laisse voir les cocos, elle ne crache pas ni ne pince, je peux mettre la main dans le nid sans aucune crainte, par contre quand Fifi s'apperçoit du délire, il rentre dans le nid comme une furie et là j'ai intérêt a vite retiré ma main, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je viens de mirer le premier oeuf de Lilou celui que j'avais mis en couveuse, et bien, comment dire, il ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 nath ta pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 On sent la joie au travers des....non-dit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ch'ui d'accord..... j'sais pas pourquoi,mais je pense à Allez,Nath,dit nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon d'accord je vous dit, le coco de Lilou en couveuse est-il fécondé ou n'est-il pas fécondé ?? that is the question !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takara 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 MAIIIIIIIIIIISJ'aime pas le suspennnnnnnnnnnnnse !!C'est nul en plus on ne peut même pas te harceler par MP ! GRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon allez pour ceux et celles qui n'auraient jamais vu, mirage à 5 jours, les photos sont pas top mais on devine quand même, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oh !!!! Le joli petit bébé qui s'en vient !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci nath javais jamais vu en mirage trop cool wow jai hate de voir sa se beau bebe la ainsi que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy06 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est super attends la suite bisous valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 22 septembre : 24 septembre : 27 septembre : 29 septembre : Lilou me laisse mettre la main dans le nid, elle souffle un tit peu mais je peux quand même la soulever pour regarder sous elle, par contre je ne sais pas si les oeufs du nid sont fécondés, car je ne les ai pas marqué, donc je ne sais pas lesquels sont les derniers pondus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy06 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'ai tenté de mirer les oeufs dans le nid, le plus vieux, je le reconnais car elle avait saigné quand elle l'a pondu présente de très légères veines rosée, le second c'est imperceptible mais c'est également rosé, le dernier, pondu aujourd'hui, forcément ne présente rien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci Nath pour les photos , on voit bien l'oeuf fécondé, j'avais jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Nath de me faire découvrir à moi aussi ,la vision d'un oeuf fécondé c'est un asticot qu'on voit par transparence bon d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai remis l'oeuf couveuse dans le nid, car les oiseaux ne le quitte plus du tout, seul le mâle sort pour la nuit, il monte la garde devant le trou d'envol, par contre j'ai un doute sur l'évolution de cet oeuf, je l'ai miré ce midi et il n'a pas l'air d'avoir évolué par rapport au premier mirage, je dirais même qu'il est bizarre, a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takara 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est peut-être une fausse alerte. Sur tous les oeufs il y en a bien un qui va être fécondé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est sans doute normal si tu l'avait miré hier ,attend un peu dans deux ou trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je l'avais miré le 27 septembre donc cela fait trois jours, il a été pondu le 23 septembre, je l'ai remis dans le nid sous Lilou, là il risque moins que dans ma couveuse qui par moment déconne au niveau température, oui Takara je pense que les deux suivants sont fécondés aussi, car j'ai pu appercevoir des veines sanguines dans le deuxième, et le troisième était un peu rosé aussi, le dernier lui ne montrait rien car il venait d'être pondu, Sur trois oeufs qu'il me reste en couveuse, ceux de la mère de Lilou, 3 bougent bien dans l'oeuf, et un présente des veines noires plutôt que rouges, donc je pense qu'il n'est pas bon, je le laisse quand même on verra bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 22 septembre : 24 septembre : 27 septembre : 29 septembre : 01 octobre ce matin lilou avait le bidon tout gonflé au niveau du cloaque, on devinait bien le coco, ce midi elle n'avait pas pondu mais ce soir il est là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 wowwwwwwwwwww faut quelle arrete la lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Elle rattrape le temps perdu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ça va faire une belle famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Tu va en avoir du monde a câliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Houlàlà,famille nombreuse. Il y en a qui vont se régaler à caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ouah il va y 'en avoir du monde a caliner de gros bisous au futur parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 mirage ce jour des 5 les 5 étaient fécondés, mais un (celui de la couveuse) est mort, 3 autre bougent bien dans leur coco, et le petit dernier pondu le 1er octobre à le coeur qui bat, tout ce passe bien, Lilou ne quitte le nid que pour se détendre les ailes, elle est rigolote, elle sort s'étire pendant 20 secondes et hop retourne au boulot, la journée Fifi lui tient compagnie au nid, mais pas la nuit, je pense que Fifi la nourrit de temps en temps, car il passe son temps dans la gamelle de graines quand il est dehors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 très bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takara 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Génial !!!! :D ça va donner de super bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 s'est une très bonne nouvelle tu vas avoir de beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est mignon tout ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 gooddddddd jai hate de leur voir la binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ce midi j'ai proposé une gamelle d'eau à Lilou car elle tentait de se baigner dans l'auget, elle a littéralement plongé dedans, ensuite elle a cassé la croute, quand je suis partie elle n'était pas retournée au nid, mais elle était trempée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites