Takara 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Elle veut faire des oeufs au bain marie Ok je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il va etre temps de lui apprendre les regles de base de l'hygiene : il faut se secher avant de rentrer dans son lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 après Lilou voici Fifi dans la baignoire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle prend sont pied on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 au moins ils seront propres tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 trop mignion la pupuce qui se douche ! en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 hey les filles vous allez le vexer, il s'agit du mâle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 nath91 a écrit:hey les filles vous allez le vexer, il s'agit du mâle, je rectifi ! il et tro mignion ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 alors des nouvelles de mes tourtereaux, mademoiselle réclame l'accouplement à corps et à cris depuis trois jours maintenant, et monsieur s'exécute, je viens de mirer les oeufs ce soir, normalement la première naissance est prévue demain, et à ma grande surprise un des cocos tchip tchip, on sent le petit cogné sur la coquille, et en regardant bien un petit trou fait son apparition, sur les 5 oeufs un est clair, deux sont fécond à 100 % et le dernier je ne sais pas, je ne vois pas la même chose dedans comme les autres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est génial bientôt une naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Alors bientôt un bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Chouette, je suis curieuse de voir ce petit ! S'appellera-t-il Miracle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je ne sais pas encore comment il s'appellera, mais les oiseaux sont perturbés ce soir, ils quittent très souvent le nid, est-ce le petit qui cogne dans l'oeuf qui leur fait peur ?? et j'espère secrètement qu'il aura les yeux rouges, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'ai un deuxième qui fait toc toc ce soir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ce matin ma fille cadette rentre dans la chambre comme une furie :- "maman le bébé est né, il est blanc", - "il est blanc ??"suit ma fille ainée, - "il n'est pas blanc il est jaune", - "les parents ils sont où", - "dans la cage, le bébé tremble",du coup je vais voir ce qu'il en est, et quand j'ouvre le nid je me prend un papa lutino en pleine figure, grrrrrrrrrrrrrrau moment de partir pour l'école, je me décide à refaire une tentative sachant que papa est toujours dans le nid, même résultat, grrrrrrrrrrrma fille y retourne malgré mon interdiction et me dit "maman on le voit, il est sous l'aile de Fifi", du coup j'y vais et là je vois un tit truc jaune qui s'extirpe tant bien que mal de sous la queue de papa,je vais chercher mon appareil photo, et le temps que je revienne, papa est en train de nourrir bébé sous nos yeux,le rève,le summum dans tout ça, c'est que le tit bec à les yeux rouges, donc tite femelle lutino, je suis gâtée, vivement la prochaine naissance d'içi deux jours, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Génial, je suis ravie pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bon on voit plus le papa que la tite crevette, mais faudra vous contenter de ça pour le moment, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 wowwww chanceuse wowwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 la naissance est un moment particulier ,moi j'adore et j'ai toujours autant de plaisirs à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bravo!!!! C'est vrai que c'est toujours un moment spécial...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 vla la boulette, les parents nourrissent, le jabot est bien rond, et le ptit bout plein de vigueur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 genial une première naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takara 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 WAAAAAAAAA c'est génial !!! On ne peut pas y résister, c'est simplement trop trop trop mignon !! On voit bien les yeux rouges, ça sera une super petite lutino !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ola la comme cela doit etre emouvant d assister a l eclosion de l oeuf sa a l air tellement fragile ptit pioupiou c est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 les deux parents nourrissent le tit bout, Fifi est en train de faire le plein et j'entends Lilou qui nourrit dans le nid, j'adore cet instinct animal, même quand c'est la première fois, ils savent quoi faire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 mon deuxième tit bec est arrivé cette nuit ou tôt ce matin, le jabot est bien plein également pour lui, c'est un tit mec, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 super, je suis vraiment très fière de ma filleul, tournée de dragées pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 super des tits bébés en pleine forme voilà une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 magnifique nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 de beau bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 devinez quoi ???? j'ai un troisième tit bec ce matin, encore une tite fille, et tout le monde est bien nourri, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 waouuuuuuuuu nath super ca une jolie petite famille nombreuse tu vas en avoir du boulot au fait nath tu vas les nourrir a la main ou tu laisse faire papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ils sont tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je laisse faire papa et maman mimi69, sauf imprévu, je les manipulerais au nid tout comme je l'ai fait avec leur maman, et je suis assez fière du résultat, quand je vois que je peux mettre la main dans le nid, soulevez ma belle, lui prendre ses petits le temps d'une photo, et lui remettre sans soucis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ok nath en effet de les manipuler au nid tu as deja de bon resultat comme quoi ces petits plumeau sont tres intelligents bizzzzzzzzz mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ce soir j'ai profiter de la sortie en commun des parents pour les photographier, voici mes daltons, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 trop mignon vivement mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je ne l'ai pas fait exprès mais ils sont dans l'ordre de naissance, au troisième plan on a la première, au milieu le second, et au premier plan la petite de ce matin, zhom m'a dit à 9h00 il n'y avait que deux oisillons, et nous on l'a découverte à 11h00, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 wowwwwwwwwwwwww trop mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Dis donc, le résultat dépasse tes espérances ! 2 femelles lutinos, c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui Teatime tu as raison, je n'en demandais pas tant, une seule j'étais déjà très contente mais deux.....waouh !!! par contre je crois qu'elle a repondu, car il n'y avait que 5 cocos dans le nid, 3 ont éclos, un était clair, et un mort dans l'oeuf, sur la photo on peut voir 3 cocos !!! chercher l'erreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est un oeuf que tu as récupéré de la volière? Les bébés ont l'air en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 quelle chance deux petite fifilles lutino et une troisième naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takara 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Hey ! Le mâle aussi est beau !! ^^ Mais c'est vrai que les lutinos c'est vraiment vraiment ce que je préfère aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Françoise a écrit:C'est un oeuf que tu as récupéré de la volière?Les bébés ont l'air en pleine forme.non je n'ai pas récupéré d'oeuf de la volière, je pense que c'est Lilou qui a repondu, car depuis lundi elle demandait l'accouplement (presque de force), et ce pendant 3 jours,oui les bébés sont en pleine forme, ils sont très tonique, et surtout bien nourrit par les 2 parents, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takara 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est formidable :) Bravo Nath ! Le papa est bien EAM ? Parce que si c'est le cas c'est dingue qu'il soit si agressif avec toi. Peut-être que comme il n'a pas peur de toi il protège ses bébés sans retenue, mais quand même XD j'espère qu'il redeviendra tout mimi après :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui Takara le mâle est bien eam, dehors c'est un colleux de première, je ne peux pas déjeuner, il est là à me piquer les céréales dans la bouche, mais dans la cage ou le nid, pas intéret a y mettre la main, il me pince à sang, j'avais bien raison, ils ont remis une couvée en route, Lilou a pondu un deuxième coco ce matin, j'espère juste qu'elle ne va pas me piquer les bébés du fait qu'elle est accro au piquage, sur sa soeur auparavant et sur elle avant cette couvée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 la surprise du jour, l'oeuf que je croyais mort était bien vivant, comme quoi il faut toujours laisser les oeufs plus longtemps, j'ai un 4ème je viens de le découvrir à l'instant, je voulais voir si tous les bébés allaient bien, et là je vois un quatrième tit bec, je ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle, car comme j'ai enlevé la femelle, le mâle est rentré à toute vitesse dans le nid, je penche pour une lutino car je n'ai pas vu d'yeux noirs, à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites