Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath911

Miracle

Messages recommandés

ça marche très bien,

faut pas oublier que la vidéo pèse 198 Mo,

l'index sur le film c'est pour montrer qu'ils ont une totale confiance en moi, ils ne crachent absolument pas quand je les approche ou les touche,

La vidéo a bien fonctionnée du début à la fin. Ils ont drôlement grossi!.Ils sont magnifiques

Invité

J'ai vu toute la vidéo
Cà m'en a rappelé des souvenirs rhaaalala!!!

Invité
nath91 a écrit:
Versailles / Marcoussis = 29 km dont 19 par autoroutes,

je suis allez aux loges en josas, samedi matin j'ai mis moins d'une demie heure,

je suis désolé e seul jour ou je pouvais passé est aujourd'hui et je n'ai pas assez de temps ,peut etre te verrais je a st rémy les cheuvreuses pour le concours bourse en novembre

lisa2 a écrit:
nath91 a écrit:
Versailles / Marcoussis = 29 km dont 19 par autoroutes,

je suis allez aux loges en josas, samedi matin j'ai mis moins d'une demie heure,

je suis désolé e seul jour ou je pouvais passé est aujourd'hui et je n'ai pas assez de temps ,peut etre te verrais je a st rémy les cheuvreuses pour le concours bourse en novembre

ne t'inquiètes pas de toute façon j'ai regardé hier soir, les bagues ne seraient pas passées, les coudes sont bien pliés et ne se redressent plus,

si tu me donnes les dates et le lieu je serais ravie de te rencontrer à St Rémy,

photos du jour,

Lucky 11 jours,

Tick 10 jours,

Hope 9 jours,

Tack 7 jours,

le groupe,

Je sait que vous en avez déja parler mais pourquoi un a les yeux noir et les autres rouges,je m en rappelle pas

Invité
le régionnal de l'ile de France aura lieu à St Rémy les Cheuvreuses le samedi 14 et dimanche 15 novembre ouverture public
samedi de 9 hr 30 à 18 hrs
dimanche de 10 hrs à 17 hrs
la remise des prix dimanche à 16 hrs et fermeture de la bourse dimanche à 16 hrs
j'espère qu'il y aura beaucoup de calo et je présente une femelle de l'année cinnamon joues jaunes ,je n'ai pas grande chance car elle est juvénile encore mais aura le temps d'être plus belle pour les championnats de France
les inscriptin sont jusqu'au 5 nov si vous avez besoin d'infos pour mettre en bourse ou autre je peux vous donner quelques infos
j'irais le dimanche après midi

maude a écrit:
Je sait que vous en avez déja parler mais pourquoi un a les yeux noir et les autres rouges,je m en rappelle pas

car le papa est lutino,

la femelle ne l'étant pas, les petits aux YR sont des femelles, et les petits aux YN sont des mâles,

kikou nath quand tu fais un vidéo tu les sors du nid juste pour ca sinon c'est les parents qui s'en occupent il me font froid moi ces petiots sont tout nus hi hi

oui Mimi ce sont les parents qui nourrissent mes bébés, je ne les sort que pour les photographier ou les filmer,

j'attends toujours que les parents sortent pour manger, comme c'est le cas chaque soir vers 17h30 18h00,

à ce moment là je peux faire ce que je veux avec les petits, je ne dérange pas les parents,

je ne les sort pas plus de cinq minutes, et toujours sous une lampe, je ne veux pas qu'ils prennent froid,

une tite série de photos prise au nid ce soir, ils n'étaient pas content, ils crachaient comme des petits chats,

Je fond systématiquement devant de telles photos. Mon Dieu que c'est beau !! (c'est pas vrai c'est pas moche les bébés oiseaux moi je trouve ça trop chou !!)

ils sont bien potelés ces petites canailles ca me fait rire quand tu dis qu'ils crachent comme des petits chats

c'est vrai, la prochaine fois j'essaierais de les filmer quand ils crachent, tu verras par toi même,

lol!lol!

Fameux jabot mon bon homme il a.

Je suis contente de le voir comme ca.

Alors tes photos dans le nid sont génial.

Ont dirais qu'ils sourie a l'appareil photos.

alors je pense que Tick va être perlé, vous en pensez quoi ??

:chatpelotte:

Invité
j'attendrais encore un peu mais il est est tout mimi

je n'ais pas d'avis pour les perles par contre il est très bien et promet de devenir un très bel oiseau

pendant que papa fait le plein, maman essaye tant bien que mal de couver ses petits,

Salut Nath!!
qu'ils sont beaux tes bébés!!
félicitation!!
comment se porte la petite famille? (calo et humaine)

Comme ils ont changé en 8 jours !
Je ne suis pas sûre que le petit soit perlé, mais on voit mieux en vrai qu'en photo, tu le verras d'ici qq jours

Qwertz a écrit:
Salut Nath!!
qu'ils sont beaux tes bébés!!
félicitation!!
comment se porte la petite famille? (calo et humaine)

la famille calo va bien,

il n'en est pas de même pour moi, j'ai le dos bloqué depuis samedi 4h00 du matin, je sors des urgences, je dois resté allongé au moins 48 heures sans bouger,

j'ai un traitement de ouf, j'espère que ça va fonctionner car je peux même pas dire chuuuuuutttttttttt sans souffrir le martyr,

et bin ma pauvre nath c'est pas le pied ca le dos ca fait tres mal quelque soit le mouvement que lon fait c'est la douleur assuré il te reste qu'a rester tranquille ma pauvre profite en pour te reposer gros bisous mimi

Ouh la!!!
je te souhaite plein de courage et en effet, pourvu que le traitement fasse effet!!!

Tick est vraiment trèèèèès beau!

je viens de prendre mon traitement et comme je m'en doutais c'est la cata,

je ne supporte pas les anti inflammatoire, j'ai le tournis, la nausée et des suées,

sinon ce matin comme je ne me suis pas levée, mes oiseaux n'ont pas eu leur céréales préférées, du coup à 11h30 les petits n'avaient presque pas mangés, j'ai remarqué que le matin ils attendent d'avoir les céréales avant de nourrir les petits,

je dirais à zhom demain de leur donner,

Bon, il va falloir prendre ton mal en patience, faut pas rigoler avec la santé ! Un peu de chaleur à l'endroit douloureux devrait te faire du bien. Demande qu'on te passe le sèche cheveux, sinon si tu as une bouillotte ça peut le faire aussi.

Les anti inflammatoires sont souvent agressifs pour le système digestif... Mange du fromage blanc pour protéger un peu.

C'était la minute du docteur Teatime

ma pauvre nath repose toi bien et prend soit de toi.
les petit ont bien grandi

Soigne toi , repose toi , et comme teatime te la dis place une bouillotte dans ton dos ca te feras du bien .

c'est bizarre aujourd'hui, les parents ne nourrissent que si on leur donne des céréales, ils ne veulent pas les graines et ne mangent absolument pas la pâtée, histoire de dingue, du coup les petits braillent à tue tête depuis ce matin,

hé bé mais donne leur des cereales non de non

j'ai loupé ce que je voulais faire nath desolé je ne sais pas ou est ton message original

Maux de dos ca fait pas du bien je connais aussi surtout qd bloquée de la taille jusque les cheveux , repose toi bien .

Tu as Galaxie,tu sait a la télé le poste de musique de la nature...alors si oui ou tout autre musique du genre fait l affaire...un sac magique bien chaud,une tisane...un massage,tout est permis pour une détente absolue...et la,o miracle,tu te détends,les cocos se calme et le dos s en porte un tit peu mieux...

mince alors prent soin toi et repose toi nath profite en pour te faire dorloté et chouchouter je te fait plein de gros bisous bon courage !

Oh la la mais c'est quoi ces parents capricieux ! Pas de céréales pas de nourriture pour les petits ! Bon Dieu heureusement que mes parents ont pas fait à à chaque fois qu'il y avait une panne de lasagnes !

des nouvelles de ma tribue, les plumettes sortent des tubes et mes petits cracheurs s'en donnent à coeur joie quand ils me voient arrivé,

les suivantes papa est en train de nourrir une des lutinos,

que ses merveilleux de voir se que la nature nous donne

un beau nourrisage wowwwwwwwwwww

Quand même... c'est un merveilleux couple que tu as là... leur première couvée à tous les deux : 4 bébés, aucun mort, ils nourrissent, à priori pas de piquage, et en plus un des deux parents eam.

Moi je dis chapeau !

• Créer...