nath911 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi-même je n'en attendais pas tant de leur part, franchement ils m'épatent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tu nous gâte nath encore de magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pendant que je nettoyais le nid, :chatfamille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Rhooo comme ils changent. Et mon petit bonhomme nous montre sont beau gros jabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 son telement mignon on se tanne pas de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 o comme ils ont changes moi se que j adore c est leur petite huppe sur la tete franchement nath je serais a ta place je passerais des heures a les observer merci merci pour ces photos c est magnifique!!!j espere que pour ton dos sa va un peu mieux je sais se que c est c est extremement douloureux prends soin de toi il faut du repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Des beaux bébés bien dodus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takara 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Non mais Nath, je te jure qu'à chaque fois que je vois des nouvelles photos je craque totalement !!! C'est trop mignon !! (et j'ai hate d'avoir des bébés lutinos parce que ça c'est vraiment le plus mignon !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 supebes ces bébés PS : Nath j'ai relu et voulais preciser que ce n'est pas l'envie qui manque de venir me servir chez toi mais je ne peux les mettre à l'interieur et il ne me parait pas envisageable de les mettre dehors à cette periode alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takara 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Dis Nath, j'ai une question un peu idiote... mais c'est normal si Tack a toujours le cou un peu tordu comme ça ? Je veux dire on a l'impression qu'il regarde en haut tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Olivier, on peut toujours envisager de les garder jusqu'à ce que les températures permettent de les sortir si tu veux vraiment te servir à la maison, ils sont en pleine forme, en ce moment il est l'heure du casse croute, papa et maman ont fait le plein de graines et de semoule, c'est la fête à l'intérieur du nid, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Takara a écrit:Dis Nath, j'ai une question un peu idiote... mais c'est normal si Tack a toujours le cou un peu tordu comme ça ? Je veux dire on a l'impression qu'il regarde en haut tout le temps. en fait Takara c'est parce que quand je prend les photos je suis toujours au dessus d'eux, et ils ont un peu peur de l'objectif, du coup ils crachent et se dandinent, c'est pas évident qu'ils ne soient pas flou, sinon je te rassure sa tête et son cou vont très bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takara 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Super alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 juste trois tites photos, ils bougeaient trop ce soir, et pour Dendy son bonhomme toujours aussi bien nourri, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Nous sommes gâtés avec de si belles photos!!!! Ils sont magnifiques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mimigirl a écrit:j espere que pour ton dos sa va un peu mieux je sais se que c est c est extremement douloureux prends soin de toi il faut du repos Est-ce que j'ai manqué un post???? Ça va Nath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Françoise a écrit:mimigirl a écrit:j espere que pour ton dos sa va un peu mieux je sais se que c est c est extremement douloureux prends soin de toi il faut du repos Est-ce que j'ai manqué un post???? Ça va Nath? mon dos va un peu, mais vraiment un peu mieux, cet aprèm je suis même allez aider mon collègue qui avait besoin de mon aide, j'y suis restée 1h30 mais il n'en fallais pas plus, je suis rentrée et hop deux cachets pour la douleur et au lit, si tu remontes un peu ce post Fanfan tu verras que je me suis bloquée le dos depuis samedi matin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Dans les mains de ma cadette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 encore de belle photo qu'elle régale pour les yeux j'espère que tu vas vite te rétablir et surtout repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 salut tous le monde, je viens de lire tous vos messages et je trouve ca super. C,est la première fois que je vois comment tout ce passe. Un gros merci!!!! En passant, ma femelle est lutino et se prénomme Lucky hi!hi! elle me suit comme un petit chien de poche donc... Bon bien, je dois vous dires qu'ils sont tous super les petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 photos du jour, en groupe, Lucky 20 jours, Tick 19 jours, Hope 18 jours, Tack 16 jours, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 hannnnnnnnnn qu ils sont mignonnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Plus ils grandisse plus ils sont a croqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je me suis dit la même réflection que dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 vraiment magnifique nath jai prendrais toute loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Wow!!!!!!!!!!!! c est teeeellleeeemt beau ....ca doit cacasser dans ta maison le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ouah il son trop mignion on dirait de vrai petit ange ! et toi naht comment va ton dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bon a part le fait que c'est les photos du jour, nettoyage de nid oblige, j'ai une petite inquiétude pour une des lutinos, elle a des traces de sang dans la huppe, j'espère que ce n'est pas un début de piquage, mais plutôt un accident entre bébés, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sur cette photo on s'apperçoit qu'une des lutinos celle à droite a subit un léger picage au bas du crâne, ses parents ou bien ses frères et soeur ?? sinon la bande au complet, papa et maman se posant la question pour un forfait téléphone portable ?? ou bien un voyage ?? et sur la nounou de choc, papa et maman veille pour la forme, sur cette dernière on voit le picage que c'est fait Lilou avant la couvée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ils sont vraiment superbes :) Il y a de grandes chances que le picage soit le fait de Lilou, vu qu'elle se piquait avant. Il va falloir surveiller de prés ! Mets un peu de vaseline sur le piquage, cela évitera peut-être que ça recommence. Les petits parents sont vraiment adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 magnifique tes petits !!! Surtout mon bonhomme Alors la nounou fais un très bon perchoir Il a pas peur des catastrophe ? Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 il a dit mot pour mot "si tu me chies dessus gare à toi" une vidéo de la troupe, ils crachent comme des dragons quand ma fille approche la main, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Adorable! Mon bonhomme veux manger le doigt de ta fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Lilou a l'air en forme, ce sont donc juste les nourrissages qui la fatiguent... Ca fait une belle famille tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takara 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Et beh dit donc les petits mâles ils pincent bien XD Faut pas les énerver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ils sont de plus en plus beaux!!!! Il y a quelques jours que je n'avais pas visité ce post.....j'avais pleins de merveilles sous les yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui il sont tres beau ces petit j'espére que le probléme de piquage se reglera vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 il sera réglé quand ils seront sevrés ,mais cela repousse vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci nath pour cette très belle vidéo et s'est magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci nath pour ses magnifique moment que tu nous fait passer devant ses merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 à ma grande surprise ce soir en rentrant à la maison vers 17h30 j'ai retrouvé une des lutinos dans le fond de la cage à l'opposé du nid, maladresse suite à une curiosité débordante de savoir ce qu'il y a derrière le trou ?? en attendant elle braillait à tue tête, du coup je l'ai remise dans le nid, on verra bien si elle en ressort ou pas, mais j'ai peur qu'elle est froid car elle n'est pas toute plumée sous le ventre, c'est celle qui a été piquée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ce matin, je vois une tite tête jaune au bord du nid et un papa qui surveille l'air de dire "et là non tu es encore trop jeune pour sortir seule", là où j'enrage c'est que je n'ai pas réussi à saisir l'instant en photo, une prochaine fois, ça grandit, ça grandit trop vite, bientôt je vais devoir passer mes annonces, pfouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 des envies d'independance dejà ?! hé bé ils ne sont pas en retard j'espere que papa et maman seront tenir leur progeniture à l'abris du froid s'ils ne sont pas encore plumés completement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 t'inquiètes Olivier, papa monte la garde devant le nid, et les petits sont bien plumés maintenant à part le bonhomme de Dendy, par contre mon soucis, si les deux premiers sortent du nid je les remet dedans ou pas ?? les parents vont nourrir à la fois dehors et dans le nid ?? j'arrive pas à shooter, mais en fait les deux ainés sont au bord du trou, en s'arrachant les yeux ont peut appercevoir la tête d'un petit sur la droite du trou d'envol, juste au dessus du perchoir, devant Fifi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui,si les deux aines sortent du nid,les parents les nourrirons et retourneront dans le nid pour nourrir ceux qui sont encore dedans. Il sont magnifiques tes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bon alors j'ai une chipie qui quitte le nid au moins une fois par jour depuis vendredi, je l'a remet à chaque fois, car ce midi je l'ai laissé dans le fond de cage le temps que j'étais là, et les parents étaient un peu désemparés, une fois remise au nid ils ont nourri tout le monde, vla la coupable, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ce qu'elle est belle.Tu n'a pas des photos de mon ti bonhomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Une globe trotteuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites