Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 merci mimi pour ces futures cartes anniversaire /la-petite-gazette-du-forum-f2/mimi69-t7516.htm D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 mercie mimi pour ces futur carte d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 de rien les filles j'adore creer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 mimi69 a écrit:de rien les filles j'adore creer la prochaine fois que tu dis que je suis une fille D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 mimi69 a écrit:de rien les filles j'adore creer Mon Dl qui a changer de sex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 pkoi coka sur ton profil t'es bien une nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 En fait mimi il y a Madame et Monsieur coka.Lui signe DL ou D et elle signe Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 houuuuuuuu savions pas moaaaa de toute facon vous savez qu'on dit qu'on a toujours en soi un peu de sexe opposé donc je me suis trompée qu' 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 MONSIEUR COKA PROFITEZ PAS DE LA SITUATION HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 hihi c'est clair moi aussi je disais elle lolllll kikou D et Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 mimi69 a écrit: pkoi coka sur ton profil t'es bien une nana il ne faut pas se fier à ça tu en as 2 pour le prix d'un c'est Danièle qui s'est inscrite et c'est moi qui poste le plus D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 mimi69 a écrit:MONSIEUR COKA PROFITEZ PAS DE LA SITUATION HEIN j'suis pas comme ça D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 alors coucou monsieur coka contente de vous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 mimi69 a écrit: alors coucou monsieur coka contente de vous connaitre monsieur ? pas entre nous mon prénom est Daniel"the best" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites