Qwertz1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour je voulais juste savoir ce qui fonctionne bien et qui s'entend bien avec les calos j'ai essentielement des couples, mais j'aimerai avoir autre chose mais je ne veux pas créer de carnages alors pour savoir avant de faire une bétise, ce qui cohabite bien avec les calopsittes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 une "calo" par elle même n'est pas agressive avec d'autres espèces maintenant, as tu une volière, petite ou grande ou de grandes cages ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qwertz1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'ai une cage a perroquet assez grande pour deux oiseaux et une petite volière 60 de profondeur, 120cm de haut et 1m de long et une petite cage qui me sert pour les quarantaines le cas echéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 on va attendre les membres qui ont déja fait ce genre de cohabitation, en grande volière extérieur c'est plus simple mais en cage ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qwertz1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 La petite perruche ondulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qwertz1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ahhhh merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites