cesar03 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je passe beaucoup de temps avec lui, ma femelle maya c'est plus difficile, mais j'y arriverais avec de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Magnifique photo...pleine de complicité...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 superbe photo cesar, tu ne l'aime pas ton petit tu l'adore ça se voit à la joie sur ton visage tu lui fait un gros bisou de ma part à ton paulo D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Magnifique photos a toi cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci pour la photo César...vous avez l air de vous la couler douce ...moi j ai 4 coco et seulement mon dernier que j ai eu de Micheline se laisse cajoler.mais tranquillement les autres sont curieux de voir Bongo se faire gratouiller et j ai moins de dificulter a approcher,c est vrai qu avec de la patiente nous allons y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Belle photo.C'est beau la complicité des oiseaux et des êtres humains tu vas également réussir avec la femmelle. Comme tu dis"avec de la patience,on y arrive" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 magnifique photo pleinne d'amour de gros bisous a paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites