Nadou01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Le 11 octobre 2009 aura lieu l'expo de l'anoa à Indre au gymnase avenue de la Loire 44610 Indre à partir de 9heures Général : 1.5€ Autre : Gratuit pour les enfants accompagnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Le 24 octobre je compte aller au salon des animaux de compagnie au stade...j y vais avec une amie et ma fille...avis au interressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 maude a écrit:Le 24 octobre je compte aller au salon des animaux de compagnie au stade...j y vais avec une amie et ma fille...avis au interressé... A Nantes ? en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 EUh non pardon...c est au stade olympique au quebec a montreal ...le 24 octobre et pas trop cher...y a des minous des pitous des cocos des souris des reptiles...c est la premiere fois que j y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 maude a écrit:EUh non pardon...c est au stade olympique au quebec a montreal ...le 24 octobre et pas trop cher...y a des minous des pitous des cocos des souris des reptiles...c est la premiere fois que j y vais. Dommage nous n'avons pas ce style chez nous chaque catégorie bourses aux oiseaux expositions de chats expositions de chiens et jamais le même jour tu penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mais c est quoi au juste une bourse aux oiseaux ,ils vous donnent des sous pour le plus bel oiseau? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Non se sont des éleveurs amateurs qui vendent leurs oiseaux et souvent il y a des concours vente de cages graines et autres matériels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites