mimi6911 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 voila ce qui me preoccupe vous savez que j'ai deja tihibou EAM et plus tard je voulais lui trouver un compagnon EAM aussi mais je voulais votre avis parce que l'ai lu une dame qui disait que quand un couple EAM se mettait ensemble les oiseaux nous oubliais ils etaient tout a leur couple qu'en pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mimiCette dames se trompe !!!!!!!!!!!!J'ai plusieurs couples EAM et ils sont très très proche de moi !!!Ca ne veux rien dire .Ce que tu dois faire c'est t'en occuper de la même manière que quand tihibou étais tous seule.j'ai même une Eam et Epp en couple et le Epp viens aussi comme EAM , il est plus prudent mais il viens quand même.Voilà j'espère avoir répondu a ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci tite dendy je suis contente c'est vrai que je vous lis et je n'ai jamais lu des choses comme cela comme quoi sur le net il y en a qui feraient bien de s'abstenir merci dendy tu m'a reconfortée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tous mes oiseaux sont eam sauf Lilou et Citronelle qui ont juste été manipulées par mes soins, et bien je peux te certifier que quand ils sont dehors, zhom en a trois sur le dos, et moi au moins une, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites