blanche01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tou et dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Bof ......... je pense que mettre un avatar est quelque chose de sympathique . tu peux mettre un paysage, un animal ou un soleil ou autre chose mais chacun son choix . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 COUCOU COKA dle je suis d'acord avec toi mon avatar n'est pas top ! SI LES MEMBRES DU FORUM POUVEZ ME CONSEILLER UN AVATAR car je n arrive pas a me decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tu peux mettre ton animal préféré,ou un bel homme,ou un beau paysage.... le choix est très vaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je vote pour le belle homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Très drôle Soph !Mais on n'a pas dit de voter là......Je sais que dans Calomania, on vote beaucoup, mais quand même...A moins que Blanche ne soit d'accord, et qu'elle demande à tous de voter.Soph : bel hommeScarlett : Grand Cheval Noir (le plus bel animal sur cette Terre, à mon goût)A qui le prochain vote ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 la tu me prend par les sentiment scarlette entre cheval et bel homme un vote pour chaque jai tu le droit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Alors moi c'est un magnifique LION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 et cette avart comment le trouver vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 vraiment belle vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Scarlett a écrit:Tu peux mettre un bel homme moi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Coka a écrit:Scarlett a écrit:Tu peux mettre un bel homme moi par exemple va y fort sa serai cute d en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Coka a écrit:Scarlett a écrit:Tu peux mettre un bel homme moi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 blanche a écrit: j'ai dit quelque chose de marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon allez , c'est un post pour les femmes. Bratt Pitt me plairait assez ou Bruce Willis . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Le paysage que tu as mis est très beau, même s'il est un peu désertique...C'est vrai que Bradd Pitt allongé sur le sable ferait un bel ajout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est monieur blanche qui va etre contenn j'imagine deje sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites