Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi6911

UN MESSAGE DE TIHIBOU

Messages recommandés

coucou et bin ma maman et moi ha j'oublie les toutous on a été dans le jardin siiiii tout le monde avec ce beau soleil super

alors la MOI sur mon panier hi hi




je regarde si ca se mange




la je bronze enfin j'essaie




pendant ce temps maman lance le ballon aux toutous ha quel boulot elle a !!!!!





alors on joue ???????




maman maman je veux aller sur le mur pour voir ce que font les toutous !!!



ha bin non le ballon il est trop gros pour moi ..............




oulala maman j'ai vu un gros zoizo zai peur !!!!!




maman m'a dit que c'etais un buse et qu'elle etait pas gentille qu'elle mangeais ses poules alors moi je me rapproche du chien on sais jamais !!!



bon bin on rentre maman a des choses a faire bin voui j'espère que demain on ressortiras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha si ...... un petit secret mais vous repetez pas hein je crois bien que maman m'a trouvé un fiancé mais rien de sur donc chutttttt
mais je vous fais voir peut etre mon futur copain


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila une belle tite histoire que Tihibou a vécu
un tite sortie dehors
merci mimi pour les photos et juré craché on dira rien
pour le petit copain à venir
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou et bien super ta ballade tihibou avec ugo et angie vous avez bien eu raison dans profiter alors on a bien joué, ca fait du bien de prendre l'air, dommage que la buse volait au dessus de vous a cause d'elle vous avez interrompu la sortie zutttttttttt en espèrent que demain mimi pourra vous sortir et que le beau temps soit au rendez-vous et bien merci je suis très contente que tu as pu profiter de ce beau temps mimi à oui super les photos yesssssssss bien cadré, très bonne netteté yesyesyes gros bisous à tous les quatres valy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut j'ai oublié pour le tit copain de tihibou oh yesssssssss très charmant croisons les doigts, je pense que tihibou sera sous le charme aller bonne soirée bisous valy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau couple tu vas avoir.Ils sont vraiment magnifiques.
Tu nous as fait un beau reportage photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit encore comme Scarlett : Ouf, mais quel vue..vous etes en montagne?.....


Belle photos...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais être rabajoie, mais tes photos me donnent le frisson,

un bruit et Tihibou risque de s'envoler très loin,

tu vas me dire qu'il a les ailes coupées, mais même les ailes coupées il peut trouver la force en cas de panique de s'envoler très loin,

fait très attention surtout après la mue,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Nath a raison. Fais très attention.

Et si tu veux lui faire pousser les ailes tu peux lui acheter un harnais pour la sortir quand même.

Elle est très jolie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la maison elle tombe sans arret et ne cherche pas a s'envoler car elle se fait mal chaque fois au brechet au debut j'etais pas rassurée mais elle ne bouge pas meme quand les chiens font les fous autour d'elle elle court sur le mur mais je vais vous ecouter je vais plus la surveiller mais les ailes sont tellement coupée courtes mais bon ne tentons pas le diable

j'habite a a campagne maude mais c'est tres vallonnée je vous ferais des photos et les passerais dans le forum en plus moi je suis en hauteur c'est pour ca que ca donne cette impression chez moi le plat c'est rare si il y en a mais la ou je suis pas beaucoup c'est une region a vignes le beaujolais vous connaissez bien sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bel oiseau Tihibou !
Comme Nath, les sorties c'est vraiment sous très haute surveillance, attention aux pies et autres corneilles....

Et à la repousse des plumes.... Finies les petites balades en liberté, le risque d'envol est très élevé, même pour un animal très proche de l'homme !

Bravo pour cet adorable reportage !
Pas de commentaire sur le fiancé, puisqu'on n'est pas censés être au courant ! Bon, il est bien joli quand même hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es d'où dans le beaujolais ???

j'ai passé toute mon enfance là-bas, ma primaire à Frontenas,

et la suite à Villefranche sur Saône, ma maman habite toujours là, je descend souvent dans la région,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu vois mimi est a une minute de Frontenas, Theyzé, c'est super le monde est petit lolllll c'est une belle région pour moi c'est un havre de paix ou elle habite j'adore je suis tombée amoureuse de cette région aller je vais me coucher bisous valy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
ha bin c'est pas mal ca nath j'habite a la sortie de frontenas mais je suis sur theizé


lol!lol!lol!

le monde est petit, j'ai quitté la région en septembre 89,

:chatfamille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je suis arivé en 1986 tu vois on aurais pu se connaitre je connaissais la region mes parents ont une maison et j'etais chez une nounou sur bagnols bon allez j'avais dit que j'allais au dodo et je suis encore sur l'ordi demain c'est boulot bonne nuit a vous les filles bisous mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos son super belles,j'adore la couleur de ta calopsitte
et tes bichons maltais, magnifique!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...