Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 ils ont maintenant presque 7 semainesce qui me désole c'est qu'il ne boivent pas beaucoup, donc je donne le "bib" avec de la pâtée liquideici Citron il a commencé à siffloter, c'est le plus intrépide des deux, il me suit dans le couloir en volantc'est là où il y a danger, quand les chiens et la chatte sont dans la maisonlà c'est Canelle, trés "colleuse" elle mange comme une goinfre, surtout comme une grosse dégoutante elle suit le frangin dans ce qu'il fait comme bêtises, pas grave aprés touton voit bien la pâtée collée aux plumettes désolé je crée le post en plusieurs fois, car avec les deux bandits sur le clavier, je perds tout ce que j'écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Quel beau chenapan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 coka alors comme ca canelle c'est une grosse cochonne ha ces femmes en tous les cas ils ont l'air en pleine forme et trop mignons merci coka ha ha ha toi aussi sur le clavier de l'ordi tihibou aussi toujours dessus elle appuie sur toutes les touches et chaque fois mon message saute roooooo bande de polissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy06 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Yesssssss super tes tits citron et canelle sont tout mignon merci pour les photos bisous valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il sont trop mignion ces petit ! canelle a l'air tres coquine ,mais cas t'elle pour etre deplumé sur le coup ! fait leur plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Très beaux bébés !!!Je remarque aussi le papier peint sur le mur, je crois bien qu'il date des années 50, je me trompe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Comme ils sont beaux!!!!C'est attendrissant de voir la pâtée collée sur eux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 blanche a écrit:mais cas t'elle pour etre deplumé sur le coup ! fait leur plein de gros bisous non non elle n'est pas déplumée, c'est quand elle mange, j'essuie un peuavec de l'eau tiède, et voila ce que ça donne un collage de chez collagemais ça va partir avec le temps et surtout quand ils seront sevrésça n'en prend pas le chemin pour l'instant, ils aimenttoujours autant le "bib" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 y zont l air gater ces cocos ...le ptit bib,la ptite eau tiede... j aimerais bien me réincarner en coco et me faire gatouller moi zossi!!!!en bretagne en plus...non mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Purée de bon dieu j'ai encore répondu trop viteVlà qui a d'autre photosSont MAGNIFIQUE bien dodu et tout. Trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 L'oeil vif et bien dodus, des bébés comme on les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ils sont vraiment très beaux tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veve2003 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 comme ils ont grandi, ils deviennent splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 toujours aussi beaux s'est deux voyous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 mes tits amours merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 de rien ma Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 comment vont les plumeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites