fefeye1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bonjour pourriez vous me dire si vous avez deja utiliser cette nourriture et quelle resultat avez vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 je ne donne pas d'extrudé, mes oiseaux mangent des graines ça doit pas être mauvais quand on voit la composition, mais ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bonjour coka s'est le veto qui ma conseillee sa pour la digestion s'est moin gras que les graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 fefeye a écrit:bonjour coka s'est le veto qui ma conseillee sa pour la digestion s'est moin gras que les graine oui mais quand on prend une bonne marque de graines oiseaux il y a ce qu'il faut, l'oiseau choisit ce qu'il a envie des graines dites grasses (tournesol, millet etc) il n'y en a pas beaucoup, et c'est équilibré aussi, faut voir si tes oiseaux arrivent à manger çasi ils ont l'habitude des graines ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 quelle marque prend tu toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 fefeye a écrit:quelle marque prend tu toi ? je prend vitobel, j'ai eu des canaris, des madarins j'ai toujours donné cette marque j'ai jamais eu de problêmes particuliers maintenant il y a un tas de marques sur le marché qui sont aussi bien équilibrées c'est une affaire de gout "perso" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ok merci bonne soiree coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 fefeye a écrit:ok merci bonne soiree coka mais de rien D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belinda1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bonjour, je donne ca à ricki depuis pres de deux ans et j'en suis contente.parfois il recois des grainrs en plus et d'autrzs choses à manger, la veto m'a dit qu'avec cela ps besoin de donner des vitamines et du ca++ en plus= bonheur.Au debut il a perdu un peu du poids qu'il n'a pas repris mais il est en forme.J'avoue que lorsque je lui rend des graines il se rue dessus, sui obligee de renettoyr le fond de cage sinon il s'y trouve continuellemnt à la recherche de graines...AU DEPART J4AI DÜ OTER LES GRAINES ET UNIQUEMNT LUI DONNER ca, car si il a le choix il ira versles graines..le premer mois, j'ai mis un bac avec les comprimes g14, pour qu'il s'y habitue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci Bélinda de nous transmettre ton expérience....c'est apprécié.J'attire juste ton attention sur le fait que tu as remonté un post de 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ici moi j'avais essayé de donner cela a Pakito, vu qu'elle était EAM, je lui en avait mis en présence dès son jeune âge. Et ensuite j'ai essayé de passé completement au nutribird en suppriment les graines . Mais elle m'a fait une vie pas possible et allait volé les graines dans les cages des autres oiseaux de la maison. J'ai donc totalement arrêter de lui donner et je suis revenu au graines traditionnelles.En plus ils disent qu'il n'y a pas de gaspillage de la part de l'oiseau, moi je ne trouve pas car le fond de la cage était plein de morceau de ces extrudés et Pakito n'allait pas les chercher mais les laissait là .Mais par contre mon gris lui , dans le temps , adorait cela et ne mangeait que cela sans problème, mais c'était des prettybird que malheureusement je ne trouve plus par chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belinda1111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 , mieux vaux tard qu jamais hihi.Oui moi aussi il y a beaucoup de gaspilag mais bon...bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites