Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soph01

La maladie

Messages recommandés

Quand on apprent que la maladie
nous frappe en plein visage
le choc est dur pour tout le monde

Quand un jour peut- être je vais devenir endicaper
parlez bizard

Je ne sais pas encore les épreuves que je vais devoir subir

Alors prier pour moi




D'une jeune femme qui vien d'apprendre qu'elle est attein de la sclerose en plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Soph je compatie de tout à ton désaroi, d'apprendre ta maladie.
Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu sois soignée le mieux possible.
Les mots me manquent pour t'en dire plus.
Avoir la santé est une sacrée richesse.
Je t'envoie courage et force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Soph...désolé pour toi... c est aujourd hui qui est important,si tu savait comment je vis a fond la caisse depuis que j ai été malade...quand tu passe proche de lever les pattes et bien toutes tes minutes sont précieuses...dans un an,je m en fou...c est la,tout de suite que je vis...tu vois,depuis quelques mois j ai acheté une tente-roulote et j ai fait plein de camping avec les enfants,plein de super moments,des beaux paysages,de rires et de lever et coucher de soleil dans les yeux de ceux que j aime...et je vais a cuba et je me suis acheté un gros 4 x 4,un de mes reves......ce que je veut dire c est que maintenant les projets a long terme non merci...c est tout de suite,le plus vite possible que je veux en profiter...ma joie de vivre et mon désir d etre heureuse maintenant ca c est ma priorité...et bien sur maigrir aussi ,j ai deja 45 livres en moins depuis trois mois...lache pas ma belle voisine...courage...je t envoie full énergie...faut pas te décourager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on est de tout coeur avec toi, mais impuissant à t'aider, face à une telle saloperie, ne te décourage pas

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée d'apprendre que ce que tu craignais est confirmé,

je suis de tout coeur avec toi Soph,

comme dit Maude, bats toi, ne baisses pas les bras, profites au maximum du présent, l'avenir n'est jamais certain, peut-être que ça n'évoluera pas au pire,

je t'embrasse très fort Soph, et toute ta famille,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie que dire .......saleté saleté , Tu dois te a
battre , ne baisse pas les bras tu es jeune , dis toi que cette saleté tu parviendras a la battre.

Je t'envoie beaucoup beaucoup d'onde positives , et beaucoup beaucoup de bisous.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre sophi je comprend ton desaroi ca doit etre tres dure pour toi ! mais surtout courage je te fait plein de gros bisous et pence tres for a toi pour t'envoyer plein t'onde positive et d'inclurer dans mais prier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu apprends que tu es malade ca frappe,t as l impression que tout est finis...pis apres bien tu te releve et boom...la tu te rends a l évidence...tu peut crever n importe quand...en voiture,a pied,une attaque cadiaque,une ambolie,un acv.....les possibilités sont infinis...et peut importe ton age...j connais meme quelqu un qui s est étouffé avec une frite a 37 ans et ciao..Moi le cancer m as réveillé...j étais une grosse patate molle toujours fatigué et négative et tout était dure,les enfants trop tannant,je pleurais souvent,je men fesait avec tout et rien,et la un vrai rayon de soleil.....je mange bio,je me fait des abdos(ils était trrres loin!)pis si je trépasse et ben merde,j ai 37 ans et j ai jamais crevé de faim ni de froid,j ai eu de beau petits,un amoureux,et des cocos et tout plein de belles choses...mais la,j suis la pis tasse toi mononcle,je suis en pleine forme ....mes enfants sont en santé alors..24 heure a la fois......si tu as besoin de jaser avec une suvivante soph,tu as toujours mon email???ca fait pas loin pour un tit café.....je t embrasse bien fort et j espere t avoir remonté un peu le ponpon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis encore la,peut etre que d ici pas loin y vont trouvé des remedes...des potions magiques,ont s est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde

javais besoin dun petit remontant, sa fait du bien des fois d en parler
pour linstemps je suis en bonne forme physique, car ma ( pouser) ses fait vla 7 mois deja, sa pris tout se temps pour diagnostiquer, il existe des traitement qui est des injection que je me fait tout les deux jours, je suis pas chaude a cette idee, mais je veux metre les chance de mon coter alors je vais apprendre et reussir a me piquer tout seul
la je suis a terre mais quand je vais me relever tassez-vous de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho yeesssss j aime ca t entendre parler comme ca....ya hou...l ets go la mere


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que ta fougue et ta combativité va faire qu'on aura intérêt à se faire tout petits quand tu auras repris le dessus.
Ca fait plaisir de t'entendre dire çà
Je souhaite que çà arrive très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite soph c'est tres dure d'entendre car la santé c'est ce que l'on a de plus precieux mais je vais te dire mon mari a cette maladie depuis l'age de 30 ans nous avions un petit bout de trois ans et nous avions trois ans de mariage mais tu sais il n'y a pas une sclerose en plaques pareille tu en a qui se developpe tres doucement sans grands problèmes a part la fatigue mon mari a 60 ans et s'il n'avait pas encoreeeee perdu ses deux reins depuis 2 ans cause inexplicable il est bien il marche prends soin de toi et soigne toi c'est de savoir la mauvais nouvelle qui choque enormement et apres ca se tasseras tu verras je connais aussi les piqures que tu dois faire elles sont simples a faire comme un stylo ne te tracasse pas outre mesure meme si c'est tres dur a vivre en plus je vais te dire quelque chose les femmes sont plus forte que les hommes nous sommes des battantes je le sais de part mon metier garde le moral ca compte aussi entoure toi de tes animaux tres tres bon remède si tu veux des reponses pas de problèmes mais vit comme tu le ressents c'est ca l'essentiel amities mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on ne se connait pas ,la maladie je connais ,la sclérose peut s'endormir pendant très longtemps ,je sais que positiver n'est pas si simple ,mais c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lisa si on peut arriver a positiver moi j'ai eu des problèmes cardiaques ...infarctus et je te jure que depuis je ne vois plus la vie pareille les petits soucis je m'en fous c'est vrai que la vie n'est pas facile mais on est douée pour en rajouter pour un rien alors non !!! notre vie est toujours sur un fil tres fin qui peut casser a tout moment c'est pour ca profitons de tout ce que la vie nous offre une fleur une goutte de rosée le matin un papillon et oui la vie c'est ca les petits plaisirs de tous les instants c'est quand on est dans un lit d'hopital qu'on se rends compte de tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chère Soph,

Apprendre une telle nouvelle est un gros choc.
Mais on peut déjà lire dans tes messages que tu vas passer par-dessus cette autre épreuve que la vie t'apporte.
La vie est faites d'épreuves, et c'est la façon dont on les voit et les surmonte qui fait que l'on avance dans la vie...

La vie continue, tu as tes enfants, tes animaux, ton conjoint, ton superbe cheval...

Je te souhaite plein de courage et de volonté pour passer par-dessus cette épreuve !!!!!!!!!!!!!!!

Amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Soph ne te décourage pas , vis au jour le jour et profites de tout les instants de bonheur que tu peux avoir.
Il y a des années que je suis malade aussi avec une perspective pas réjouissante mais je n'aime pas en parler, je ne dis jamais rien. Je vis c'est l'essentiel, et je ne veux pas regarder en avant je vis le moment présent intensément et le mieux possible. J'ai de la chance car j'ai un caractère qui ne regarde pas en arrière et ça m'aide beaucoup.
Courage je pense fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage soph il faut que tu sort forte.
hélas la vie n'est pas toujours juste, et je s'est qu'il y auras des moment de haut et de bas suivant l'évolution de la maladie. et je compatie pour toi et ta famille. j'ai moi même mon père qui as deux maladie orpheline dons une qui le conduit petit a petit dans un fauteuil roulant. le principal est de gardé le moral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bats toi Soph,

un cousin de ma belle maman à eu une crise très forte dans sa jeunesse, fauteuil roulant et tout, tout de suite,

aujourd'hui il marche, monte à cheval, vit une vie normale en fait,

il parait que quand la poussée se passe jeune elle est moins invalidante, ce que je te souhaite de tout coeur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de lire le message... Je t'envoie pleins d'ondes positives et beaucoup de courage aussi! J'ai une amie avec qui je travaille qui a cette maladie et à toutes les années, elle fait la marche! Cette maladie me tient beaucoup à coeur mais je sais que les recherches avancent aussi beaucoup!

Tu passeras au travers!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


aujourd hui sa va un peu mieux, je suis capable den parler un peu a ceux qui me demande
hier jai passe la journée a pleurer
si jai poster sur le forum ses que javais besoin dencouragement, pour savoir qui aurait du monde derriere moi
moi et mon conjoint on est pas encore capable de sans parler, jetait pas capable den parler a vivre voix non plus, ecrire ses plus facile, sourtout a des gens que je connait pas vraiment personnelement

alors je vous remercie du fond du coeur pour le soutien que vous mavez aporter, je suis courageuse, quand meme forte alors jai deja pris les rendez-vous nessesaire pour en aprendre plus sur cette cochenerie et le moyen de me traiter

alors vous mavez tous toucher en vous lisant

encore mille



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire ton message, tout ce que je peux te dire Soph, BON COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soph....

Il ne faut pas regarder ce que l'on perd.....il faut regarder ce qu'on peut faire......

Je suis bien placée pour le savoir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais vous dire que je vais bien

la nouvelle a ete dure a prendre sauf que la sa va, jai bonne humeur, pour le moment la maladie me laisse tranquille (pas de symtome) pour le moment

je vais commencer le traitement par injection que je vais me faire moi meme au deux jour la semaine prochaine, pour sa jai la trouille mais je sais que sa va bien aller

alors maintenant quand je me leve le matin je remercie le ciel pour etre bien, je vie le moment presant a fond

merci a tous de mavoir epauler, sa ma tres toucher


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal qu'on tes soutenue et on ne vas pas te lâché,
si un jour sa ne vas pas n'hésite pas a en parlé sa fait toujours du bien, sa vide un peut la tête et sa aide dans la lutte de s'est pu*** de maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soph a écrit:
je voulais vous dire que je vais bien



Ça c'est une bonne nouvelles tu pourras toujours conter sur nous!!!!!!!!!!

Parler fais énormément du bien .



Tiens voilà pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soph....

Dans tout cela tu as la chance de pouvoir tenter les injections.....

Ça va aller....il faut que tu y crois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jy crois, je sais que jai des belles annees devant moi jen doute meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sera toujours là pour te soutenir Soph,

prend la vie comme elle vient,

rien n'est plus important que la santé,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soph a écrit:
je voulais vous dire que je vais bien

la nouvelle a ete dure a prendre sauf que la sa va, jai bonne humeur, pour le moment la maladie me laisse tranquille (pas de symtome) pour le moment

je vais commencer le traitement par injection que je vais me faire moi meme au deux jour la semaine prochaine, pour sa jai la trouille mais je sais que sa va bien aller

alors maintenant quand je me leve le matin je remercie le ciel pour etre bien, je vie le moment presant a fond

merci a tous de mavoir epauler, sa ma tres toucher



des injections d'interferons ,car moi j'en ai fait beaucoup seulement je préfèrais que ce soit mon époux qui me les fasse ,car y'a pas beaucoup de produit mais ,elles ne sont pas facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que tu va mieu , j'espere que le traitement par injection te fera du bien ! tu c'est que on sera toujour la pour te soutenir soph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sophie, c'est certain que sa demande du courage d'accepter la maladie et de devoir te faire des injections, alors je te dis un gros bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On ne se connait pas beaucoup Soph, mais ton histoire me touche car j'ai une tante qui a eu cette maladie.
On lui a diagnostiqué çà vers 1957. Elle était têtu et n'a jamais voulu se laisser abattre par la maladie.
Elle a vécu plus de 40 ans avec la maladie et s'est éteinte des suites d'une pneumonie (donc rien à voir avec la maladie).
A l'époque les médicaments n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui, car les recherches ont beaucoup fait évoluer les choses et ils sont plus efficace maintenant. Et de plus, ils font de nouvelles découvertes régulièrement.

Alors je te dit: COURAGE ET SURTOUT, NE TE LAISSE PAS ABATTRE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soph....

J'ai cette maladie depuis quelques années.

Ce qui complique les choses c'est que c'est par-dessus une autre maladie musculaire. Elles n'ont aucun rapport entre elles.

Tu as deux choix....

Tu restes assise en pleurant sur ton état....

ou

Tu fais au mieux avec ce que tu as en utilisant les moyens pour t'aider.

J'ai choisi la deuxième option.....

Beaucoup de personnes font peu de choses et sont en santé....

Alors ....il faut agir et tenter de réaliser ce que tu veux....comme cela tu montres a la maladie que c'est toi qui décide. Le subconsient est fort....

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis desoler de te faire revive sa, vu que toi aussi tu as eu le diagnostique, mais jai choisi la deuxieme option moi aussi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite tout le courage du monde et surtout le moral car il guerit une bonne partie de toutes ces laides maladies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soph, pas facile de gérer une maladie, mais soit forte, je te comprends
d'autant mieux que je suis aussi atteint d'une maladie qui aujourd'hui fait encore peur( l'épilepsie) a la suite d'un AVC a l'age de 7 ans et qui m'empêche de vivre comme tout le monde,
de sortir avec des amis, peur que la crise arrive à tout moment!!
le regard des gens!! alors je me suis crée mon univers a moi
et je me dis que la vie est belle malgré tout et, je profite au maximun des bons moments qui se présente, je suis bien entourée,j'ai quelques amis fidèle et des parents formidable!!! Voilà Soph ,aujourd'hui je me suis dévoilé, ton message ma profondément ému.
COURAGE!!!

Supprimer ce message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Internet nous permets de communiquer avec d'autres personnes que nous ne connaissons pas du tout et que nous ne verrons jamais.
et parler de ce qui nous arrive , est quelquefois bénéfique pour le moral.
Bon nombre de personnes de notre famille ou amis ne nous comprennent pas alors que quelque fois des membres d'un forum communiquent avec nous et nous parlent .

et nous aident à nous battre .

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vous


je vais bien pour le moment jai pu vraiment deffet de la maladie, jai commencer mes injection deplui jeudi passer, sa lair pire que cetait, je gere tres bien de minjecter tout seul jai meme un auto injecteur et jai decider dessayer manuelle et sa ne fait pas mal du tout alors la je suis contente davoir passer le cap de la peur pour ses foutu injection, il me reste a ne pas penser a ma prochaine pousser qui aura lieux on ne sais pas

comme jai deja dis je suis bien contente detre sutenue par vous comme le dis si bien dle ses plus facile de dire notre desespoire a un peu nimporte qui (qu on ne connait pas vraiment) que den parler avec nos proche

je sais par contre que mes parent et mon frere son de tout coeur avec moi, mon conjoint aussi et quelque amis (es)






gros a vous tous chaque message m'emu beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu vos messages à tous je vous adresse toute mon amitié et mon RESPECT, bravo pour cette belle chaîne de solarité, de soutien. Je travaille dans le corps médical et j'ai eu une leucémie aussi, croyais moi c'est dans l'amour, le soutien moral et une petite vie saine que l'on obtient les meilleurs résultats. " Vous qui êtes les guériers de la maladie" ne vous laisser pas embêter par les gens méchants et tout le tralala, la vie est belle. Pas de soucis tout ira bien pour vous j'en suis certaine....... Corine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...