mimi6911 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 kikou Bottine toute l'equipe de Calomania ainsi que moi meme venons te souhaiter un tres BON ANNIVERSAIRE gros bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 BONNE FETE BOTINNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je te souhaite un très très bon anniversaire que cette journée t'apporte joie , bonheur , et plein d'autre chose encore. N'oublie pas de mettre la bouteille au frais j'arrive Avec DD et les trois enfants Voilà plein de Et encore beaucoup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 BOTTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Joyeux Anniversaire Bottine!!!Passe une tres belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 BON ANNIVERSAIRE BOTTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Très bon anniversaire Bottine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci a tous pour les voeux et merci pour les montages ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je te souhaite un tres joyeux anniversaire Bottine Et bravo pour les montages,ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bonne anniversaire bottine passe une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites