Maud05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Voila ici au ben c est l automne déja, voila un arbre dans ma cour qui est deja tout jaune et qui commence déja a perdre ses feuilles...et en avant bien c est FloFlo ...et moi avec mes 45 livres en moins et ma touffe sur la tete qui commence a pousser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 WAouuuuuuuuuuuuuu les belles nanas que je vois la quelle vitalité une photo trop belle vive la vieeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Rhooo vlà de bien belle fille pleine de vitalité !Merci pour cette photos ( tu va êtres dans le journal de calomania toi )Je ne peux rater ca c'est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci les filles c est vrai que je me sens vivante et pleine de vitalité et j adore l automne ca sens bon c est frais et c est beau pour les yeux ...je vais essayé d aller dans les laurentides en fin de semaine(c est dans les montagnes) je vous rammenne des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Belle photo!!!! Merci pour ce beau moment....tout sourire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 superbe moment d'automne bisous à Floflo, à toi bien sur (comme disait Coluche) elle est toute "gaite" Maude ça fait plaisir de te voir en photo, rieuse, joyeuse D par contre, ça a beau donner de superbes couleurs, j'aime pas l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Un vrai plaisir de voir une photo aussi gaie au réveil ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites