Chronos 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut!!!!! j'ai fais un montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 la surprise sera grande avec cet écolier pas commun D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Très beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bravo, très amusant ton montage, et bien soigné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 supert ton montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 TROP S U P E R !!!J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mon fils de 5 ans vient tout juste de commencer l'école, et donc, depuis peu, il prend l'autobus scolaire tous les matins, et quand j'ai vu cette photo, j'ai trop ri !!!!!!!!!!!!!! Je vais lui montrer ce soir, je vais voir la tête qu'il va faire !!!Je suis sure qu'il aimerait avoir un compagnon comme celui-la !!!Vraiment super le montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je la montre a floflo des qu elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chronos 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Pourtant j'en ai un dans ma classe! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 J'ai donc montré cette drôle de photo à mon fils.Il m'a dit :- Mais, c'est pas possible un oiseau qui monte dans un bus.Et t'as vu, il a même un sac à dos !!!!Il a dit cette phrase d'un air très sérieux ! Comme les enfants sont drôles parfois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Scarlett a écrit:J'ai donc montré cette drôle de photo à mon fils.Il m'a dit :- Mais, c'est pas possible un oiseau qui monte dans un bus.Et t'as vu, il a même un sac à dos !!!!Il a dit cette phrase d'un air très sérieux !Comme les enfants sont drôles parfois !! Oui tu as raison À-propos quel âges a ton fils? Tu devrai l'inscrire ici comme ca il pourrais participé a des concours et si il a des question nous pourrions tous ensemble y répondre. Mes enfants se sente un peu seul si il y a avis plus de copain sur le fofo ils y viendraient plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Mon fils a 5 ans. Je pense qu'il est un peu jeune pour ce site ?Quel àge ont tes enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Azeline avais l'âge de ton fils quand je l'es inscrite. Au début je postais pour elle puisque elle ne savais pas écrire. Elle faisait les dessin et je les postais , j'écrivais ce qu'elle me demandais ; Maintenant ils fond tous les trois tous seule. Gaëtan aura 12 ans le 30 octobre Gaudric aura 10 ans le 9 février et Azeline aura 8 ans le 29 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Azeline est née le même jour que ma fille !! Le 29 Novembre !!Belle date n'est ce pas ?La mienne aura 3 ans quand la tienne aura 8 ans !!Pour en revenir à mon fils, je lui ai demandé si ça lui plairait de faire des dessins pour le site et d'écrire par mon intermédiaire, mais pour l'instant, il a dit non. Par contre, il aime bien voir les petits smileys qui bougent partout quand je suis sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui c'est une belle dateAzeline comme ta fille sont gâter a leur anniversaire car quelque jour après c'est ST Nicolas donc ca fais beaucoup de cadeaux en peu de tempsOk dis a ton fils qu'il viens quand il veux !!!!Fais des gros bisous au enfants pour moi.Et voilà pour ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ouah ! C'est très beau.A l'heure qu'il est, il est couché, mais je lui montrerai cette page demain, promis !!Merci Dendy1608 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites