blanche01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tout et dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 non pas du tout il n'y a pas de raison valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pour quoi pense tu ca blanche ?Notre coka est bon ,gentil , généreux , enfin tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 dendy1608 a écrit: pour pense tu ca blanche ?Notre coka est bon ,gentil , généreux , enfin tous n'exagérons rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il faudrait dire pourquoi tu penses cela.....pour éviter les malentendus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 non comme dans le poste doige laisser faire ! j'ai dit que je vouler parler a Mme coka pour plaisenter et qu'il n'avait pas repondu j'ai pencer que je l'avait embéter mais bon pour moi le malentendu et diciper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ok..... Quelquefois nous avons tellement de posts a lire qu'il y a des bouts qui nous échappent ou bien nous allons au plus urgent..... Ça en prend plus que ça a notre Coka pour se fâcher...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 blanche a écrit:non comme dans le poste doige laisser faire ! j'ai dit que je vouler parler a Mme coka pour plaisenter et qu'il n'avait pas repondu j'ai pencer que je l'avait embéter mais bon pour moi le malentendu et diciper t'es sotte D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui je suis sotte sur ce coup la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 blanche a écrit: oui je suis sotte sur ce coup la ! il faut bien rigoler si non ......... D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bon me voilà rasuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 que se passe t il, on me demande Blanche ?????? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oh c'etait juste parce 'que coka disai que les femme était des raleuses , et je lui et dit que les hommes etait pareil ! en particulier quand il bricol et quand il sont devant l'ordi pour le réparer et je lui et dit que j'alais vous demander et il ma dit que vous serait de son cote ect ....mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 éh ! les filles j'ai vu vos posts toi Dle retournes au boulot, je me charge de blanche quoi ? "lézhome" sont des raleurs mais pas du tout nous sommes des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 si vous éte des raleurs autan que nous les femmes a part moi qui et un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 coka dle vous ete connecter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 blanche a écrit: coka dle vous ete connecter ! yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 non ca c'est coka d car elle et pas encore passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 blanche a écrit: non ca c'est coka d car elle et pas encore passé comment tu m'as reconnu à cause de ma moustache D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 l'instin feminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 blanche a écrit: l'instin feminin ça doit être ça par ce que j'ai pas de moustache D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 dison que sur tout les rubrique il y'avais pas de coka DLE et le yess etait pas signé de dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Coucou Blanche, à la ,la, ces hommes. ça y est , je suis sur le forum . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bonjour coka dle alors c'est vrai que vous ete d'acord que les femmes sont des raleuse car coka d pence que vous éte d'accord mais moi je pence que les hommes sont autan ralaur que les femme sinon plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites