ynes 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bonjour depuis deux jours ma callo ne fait crier il ne chente plus mais il crie toute la journee pourtant je suis presente dans la meme piece avec lui et rien a faire je comprend pas ce quil lui arrive pouvez vous m aider il a entre 8 mois et 1 an merci beaucoup je suis vraiment inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takara 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Est-il seul dans sa cage ou a-t-il des autres congénères ?Tu l'as depuis longtemps ? Est-il élevé à la main ou par les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ynes 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 il est seul je ne sais pas pour l elevage car mon mari l a achete en animalerie et le vendeur ne l a pas trop renseigne je lai depuis 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 et t'il EAM (eleve a la main ) ou EPP (eleve par les parent ) si tu ne c'est pas dit moi juste si il sor de sa voliere ?a t'il des jouets dans sa cage se frottet'il les fesse ? y a t'il une habitude ou quelque chose de changer qui pourrai le perturbe ? peut etre qu'il aurrai besoin d'un compagnon! vu qu'il avait des copain dans l'annimalerie et qu'il se retrouve tout seul ! ou peut etre une monter hormonale ! il faudrai trouver ce qu'il le perturbe mais pour cela il faut nous en dire plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ynes 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bonjour il sort de sa voiliere j ouvre sa cage le matin et elle reste ouverte jusqu au coucher il sort quand il veut il a des jouets de la nourriture des friandises de temps en temps par contre j habite en appartement est il se trouve dans le salon ce sa piece rien que pour lui et en face dans le batiment voisin des pigeons se posent sur les rebords des fenetres mais il n en a pas peur car cet ete j ai mis une moustiquaire et lorsque j ouvrai la fenetre il les voyaient mais ils n avaient pas lair de les deranger car coco leur crie dessus et ceux ci s echappent mais la cela n a rien a voir il n a jamais eu ce comportement depuis qu il est avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 si il approche du 1 an ses une pousser hormonal, il a rien a faire que attendre que sa lui passe, ou bien lui metre une congenaire, change ses jouets modifier la cage pour qui se concentre sur de nouvelle chose (sa va y changer les idée) mon packo a un an il a ete comme sa, moi je lui ai fait une taille daile et sa regler le probleme, mais sa ses mon opignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ton oiseau est en montée hormonale a cet âge. Essaie de voir si quelque chose a changé dans son environnement....nouveau rideau, nouveau meuble, nouvelle disposition de sa cage etc.... Lui changer les idées en lui donnant de nouveaux jouets est une bonne façon. Essaie de t'occuper de lui lorsqu'il ne crie pas pour éviter qu'il associe les cris et avoir ton attention. Tu peux aussi couvrir la cage pendant quelques minutes pour le calmer. Tout cela va rentrer dans l'ordre d'ici quelques semaines. L'idée d'une compagne est aussi une solution. Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 moi je du meme avis vu son age et vu ce que tu nous dit ton titi fait une monter hormonale donc tu peux essayer de nouveaux joujou ou un conpagnon serait bien aussi mais bon t'inquiete sa va passe comme te dise soph et francoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ynes 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour merci pour les infos en ce qui concerne une compagne j aimerai bien mais manque de place sinon je vais l amener chez le veto d ici 1 semaine voir 2 le temps d en trouver un je vous tiendrai au courant merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour Tu trouveras ici l'adresse des vétérinaires aviaires sur notre région. ( je ne suis pas très loin de toi, nord de l'Essonne ). /liste-des-veterinaires-aviaires-dans-le-monde-f3/veterinaire-aviaire-sur-paris-t79.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites